Plus belle la vie en avance : Arthur Simonin est libéré – le résumé de l’épisode du 21 janvier 2020 (VIDEO)

Plus belle la vie en avance : Elsa et Abdel font libérer Arthur Simonin. Laetitia et Sébastien ont passé la nuit ensemble. Découvrez le résumé complet de l’épisode 3977 de PBLV qui sera diffusé le 21 janvier 2020. Bonne lecture.

Le mardi 21 janvier dans Plus belle la vie…Abdel a trouvé un moyen de faire sortir Arthur de prison. Il a trouvé le nom de la préfète sur la liste des  clients qui ont fait un virement vers le compte offhsore de Renaud.. Elsa pense que s’ils arrivent à faire sortir Arthur de prison grâce à cette information, ils se retrouvent complices de trafic d’organe.

Patrick Nebout interroge Alison et lui montre la photo de Nicolas Feder, le type qui l’a enlevé. Alison confirme qu’il s’agit bien de son ravisseur mais Alison nie connaître Arthur Simonin. Patrick insiste mais sa femme lui demande de laisser sa patiente tranquille.

Joseph dit à Abdel qu’il est désolé car il sait ce que c’est de perdre un être cher…Il lui explique que son fils n’est pas mort sur le coup  après l’explosion du fourgon et qu’il a souffert le martyre pendant des heures. Elsa annonce ensuite à Abdel qu’elle a décidé d’essayer de  faire libérer Arthur. Abdel la remercie.  De son côté, Karim fait comprendre à Samir qu’il sait où est hébergée sa mère et lui demande un délai pour donner l’argent à Pavel .

Alison sait qu’il ne lui reste plus beaucoup de temps et veut passer le peu de temps qu’il lui reste avec Abdel. Ce dernier l’encourage à tenir le coup mais Alison a peur de mourir..

Elsa rencontre la préfète . Cette dernière a payé Renaud pour obtenir un cœur suite à une infection et  elle a été opérée par Arthur. Elsa lui demande d’intervenir pour qu’Arthur soit libéré pour vice de procédure..

Abdel débarque au commissariat au moment même où Arthur s’apprête à partir en détention provisoire. Il  annonce au commandant  Nebout qu’il est l’avocat d’Arthur Simonin et lui montre un document qui invalide la procédure de mise en détention.  Patrick n’a pas d’autre choix que de faire libérer Arthur. Le commandant Nebout déclare la guerre à Abdel..

Laëtitia a passé la nuit avec Sébastien

Sébastien et Laetitia ont passé la nuit ensemble…Au petit matin Laetitia se montre distante avec Sébastien et part précipitamment de sa chambre d’hôtel.

Elle rentre chez elle où Kévin l’attend de pied ferme. Laetitia ment à son fils en disant qu’elle a dormi chez la maman d’une amie, une vieille dame. Kévin n’est pas dupe et sait bien que sa mère ment. Il est déçu et blessé par le comportement de Laetitia..

Kevin se confie à Emilie. Il est sûr que sa mère a couché avec Sébastien. Il se reproche d’avoir poussé Sébastien dans les bras de sa mère et d’avoir trahi son père..

Laetitia croise Sébastien au Céleste. Elle aimerait que Sébastien et elle se vouvoient de nouveau. . Sébastien lui confie qu’il a apprécié tous les moments qu’il a passés avec elle de leurs discussions, en passant par leurs balades.. …

Plus tard, Luna a remarqué que Laetitia a pleuré, et la pousse à se confier. Laetitia lui explique qu’elle a honte, et qu’elle a l’impression d’avoir trompé Jérôme.

Lucie risque d’être exclue de l’école

Lucie a collé une affiche de la campagne d’Hadrien dans l’appartement de Jean-Paul.. Ce dernier la froisse et la met en boule. Lucie espère malgré tout que son père votera pour Hadrien. Boher botte en touche et lui parle du secret de l’isoloir.

Thomas est sur la liste d’Hadrien pour les municipales 2020. Hadrien lui montre les résultats des derniers sondages. Hadrien ne recueille que 3% des intentions de vote. Samia pense que c’est normal car la campagne officielle n’a pas encore commencé.

Samia et Jean Paul sont convoqués par la directrice de l’école de Lucie. Leur fille a distribué des tracts aux élèves en ayant écrit au dos de chaque flyer  « Lougane il pue du c** ». Le recteur de l’académie en a été informé.. Lucie sera sans doute sanctionnée en étant exclue 1 ou pour 2 jours pour prosélytisme. …Boher demande par la suite à Samia de laisser leur fille en dehors de son combat politique..

VIDEO Plus belle la vie Extrait épisode 3977 du 21 janvier 2020

Contenus Sponsorisés