Audiences Prime du 16 juin 2020 : “Tandem” en tête devant “Le seigneur des Anneaux : les deux tours”

France 3 domine les audiences de la soirée du mardi 16 juin 2020 . La chaîne proposait hier soir ses dernières rediffusions de la série policière “Tandem” menée de main de maître par Astrid Veillon et Stéphane Blancafort. Les deux premiers épisodes de la soirée ont tenu en haleine 4,13 millions d’habitués, soit 17,1% de l’audience.

tandem saison 3 News Actual
© Fabien MALOT / DEMD PRODUCTIONS / FTV

TF1 s’empare de la seconde place avec le second volet du “Seigneur des Anneaux” réalisé par Peter Jackson. Baptisé “Le seigneur des Anneaux : les deux tours” , le film a captivé hier soir en moyenne 3,80 millions de téléspectateurs, soit 20,3% du public présent devant le poste de télévision. La part de marché s’élève à 30,4% sur les femmes responsables des achats du foyer, cible sur laquelle la chaîne est leader hier soir.

France 2 complète le trio de tête. La chaîne proposait hier soir un numéro inédit de son magazine “Les pouvoirs extraordinaires du corps humain”. Consacré au mal de dos, il a suscité l’intérêt de 2,97 millions de téléspectateurs, soit 13,1% de l’audience.

M6 s’empare de la quatrième place avec la rediffusion de la comédie culte “Sister Act 2” avec en tête d’affiche Whoopi Goldbert. Le long-métrage américain de Bull Duke a été vu ou revu par 2,84 millions de cinéphiles, soit 11,9 % du public.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.