Audiences Prime du 18 juin 2019 : « Manifest » (TF1) leader devant « Tandem » (France 3)

Sans surprise TF1 prend la tête des audiences pour la soirée du 18 juin 2019 grâce à la série américaine Manifest. La chaîne diffusait hier soir le final de la saison 1. Les deux derniers épisodes inédits ont été massivement suivis par 3,64 millions de fidèles soit 17,1%du public de 4 ans et plus et  21,9% des ménagères de moins de 50 ans.

tandem saison 3 600x365 News Actual
© Fabien MALOT / DEMD PRODUCTION / FTV

France 3 résiste bien et prend la seconde place. Les deux épisodes inédits de la série Tandem portée par Astrid Veillon et Stéphane Blancafort ont tenu en haleine 3,13 millions de fidèles soit 14,5 % du public et  4,1% des ménagères de moins de 50 ans. Une audience en nette hausse par rapport à la semaine passée.

M6 complète le trio de tête. La chaîne proposait hier soir un numéro inédit de Cauchemar en cuisine mené tambour battant par le chef Philippe Etchebest. L’émission a captivé 2,80 millions de curieux . La part de marché atteint 13,2 %  auprès des individus de 4 ans et plus et 23,6%  auprès des femmes responsables des achats du foyer.

Et enfin France 2 est au pied du podium. Le numéro inédit de Cash investigation présenté par Élise Lucet a suscité la curiosité de 2,40  millions de personnes. La part de marché atteint  12,1% auprès du public de 4 ans et plus et  8,6%  auprès des ménagères de moins de 50 ans.

TMC tire son épingle du jeu grâce au match de la Coupe du monde féminine de football opposant l’Italie au Brésil. Il a été suivi par 1,48 million de passionnés du ballon rond soit 7% du public et 4% des ménagères de moins de cinquante ans.