Audiences Prime du 11 juin 2019 : « Andorre/France » (M6) large leader devant « Manifest » (TF1)

M6 monte sur la première marche du classement . La victoire des  Bleus en Andorre, sur le score de 4-0 (Éliminatoires  de l’Euro 2020) a été suivie par 5,09 millions d’amateurs du ballon rond. La part de marché atteint 22,4 % auprès du public de 4 ans et plus et 19,8 % auprès des femmes responsables des achats du foyer.

manifest News Actual

TF1 prend la seconde place du classement des audiences grâce à la série « Manifest ». Les deux épisodes inédits de la soirée ont tenu en haleine 3,61 millions de fidèles soit 16,8  % du public et  29,8 % des femmes responsables des achats du foyer.

France 3 complète ce top 3 . La suite de la saison 3 de Tandem a tenu en haleine 2,58 millions de fidèles. La part de marché atteint  11,7 % auprès du public de 4 ans et plus et 5,2 % auprès des femmes responsables des achats du foyer. C’est en baisse par rapport à la semaine dernière.

France 2 est au pied du podium  La chaîne diffusait hier soir en direct la pièce de théâtre « Un grand cri d’amour« . Emmenée par Michèle Bernier, elle a diverti 2,38 millions de téléspectateurs soit  10,6 % du public et  3,3 % des femmes responsables des achats du foyer.

C8 tire son épingle du jeu et passe la barre du million de téléspectateurs grâce à la rediffusion de la comédie « Les sous-doués ». Le film français de Claude Zidi porté par Daniel Auteuil ou bien encore Michel Galabru a été vu ou revu par 1,04 million de cinéphiles soit 4,9 % de part d’audience sur les 4 ans et plus et 4,6 % sur les ménagères de moins de cinquante ans.