Audiences Prime du 19 juin 2020 : « Jusqu’à ce que la mort nous unisse » en tête devant « Le grand concours des animateurs »

France 3 a dominé les audiences de la soirée du vendredi 19 juin avec le téléfilm en rediffusion « Jusqu’à ce que la mort nous unisse » réalisé par Delphine Lemoine. Porté par Bruno Debrandt, Ophélia Kolb ou bien encore Stéphane Henon, il a tenu en haleine 4,27 millions de personnes, soit 20 % de l’audience.

jusqua ce que la mort nous unisse News Actual
© François LEFEBVRE / FTV

TF1 s’empare de la seconde place avec « Le grand concours des animateurs ». Arbitré par Laurence Boccolini, le programme a diverti en moyenne 3,71 millions de téléspectateurs, soit 19,5 % de l’audience, et 27,4% des femmes responsables des achats du foyer, cible sur laquelle la chaîne est leader hier soir.

France 3 complète le trio de tête avec « La fête de la musique : tous ensemble pour la musique ». Ce concert géant donné en direct de la salle mythique de l’Accor Arena et animé par Garou et Laury Thilleman a séduit 2,18 millions de personnes, soit 13,8% du public.

M6 s’empare de la quatrième place avec la série américaine « NCIS: enquêtes spéciales » portée par Mark Harmon. Les deux premiers épisodes en rediffusion de la soirée ont passionné 2,01 millions de fidèles, soit 9,4 % de l’audience globale.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.