Demain nous appartient en avance : Marianne refuse de porter plainte, Judith se met en danger – Le résumé de l’épisode du 23 juin 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance du mardi 23 juin 2020 avec le résumé de l’épisode 693 .Comme chaque jour, News Actual vous propose de découvrir la suite des aventures de vos personnages préférés de votre série quotidienne “Demain nous appartient”. Mardi prochain, Chloé encouragera Marianne à porter plainte mais sans succès. De son côté, Judith se met en danger en se promenant seule la nuit à Sète et Samuel trouve refuge dans l’alcool. Bonne lecture.

demain nous appartient 23 juin

Demain nous appartient – Résumé de l’épisode du 23 juin 2020

Marianne confie à Chloé comment s’est déroulée son agression. Puis, elle lui avoue avoir été tétanisée et terrifiée au point de ne pas pouvoir ni bouger ni crier..Marianne craignait qu’au moindre geste, son violeur la tue..Marianne confie à sa fille qu’elle avait trop honte pour avouer ce qui s’est passé à Renaud. Chloé la pousse à aller porter plainte mais Marianne refuse catégoriquement. Elle fait jurer à Chloé de ne rien dire à personne.

Le lendemain matin, Renaud se rend chez les Delcourt, perdu par l’attitude de Marianne qui est devenue fuyante et agressive. Le docteur Dumaze sent bien que quelque chose ne va pas..Chloé tient sa promesse et ne dit rien à Renaud..

Chloé se rend à l’hôpital et rapporte à sa mère que Renaud est passé la voir à la maison. Chloé encourage une fois de plus Marianne à parler à la police, surtout que son agresseur pourrait être le prédateur qui a violé Amanda..Le Docteur Delcourt refuse une fois de plus de porter plainte. En rentrant à la maison et inquiète pour sa mère, Chloé finit par avouer à Alex que Marianne a été violée vendredi soir..Ce dernier encourage sa femme à se rendre au commissariat..Chloé veut y réfléchir..

Parallèlement, à l’hôpital, au cours d’une discussion professionnelle entre Amanda et Marianne à l’hôpital, le ton monte rapidement entre les deux femmes. En effet, Amanda commence par parler de ses peurs et appréhensions à Marianne. Seulement, pour cette dernière, il faut qu’Amanda rebondisse rapidement et aille de l’avant . Une remarque totalement déplacée pour Amanda, qui furieuse, décide de couper court la discussion. Une fois seule, Marianne s’effondre en larmes..

De son côté, Maxime confie à Bart qu’Amanda lui a demandé de faire l’amour avec elle. Bart lui déconseille de le faire, car Amanda est amoureuse de lui, et qu’elle est fragile.

Fébriles par rapport à ce qui est arrivé à Marianne, Alex et Chloé refusent que Judith sorte le soir même pour aller au cinéma et à la pizzéria avec Souleymane..

Maxime rejoint chez Amanda chez elle. L’infirmière, fatiguée, s’énerve pour un rien . Elle déclare ensuite à Maxime qu’elle veut faire l’amour avec lui, là et maintenant.. Il refuse de coucher avec elle et lui explique qu’elle finira par rencontrer quelqu’un qu’il l’aimera.. Apaisée, Amanda reconnaît que Maxime a eu raison de lui dire non et lui demande de dormir chez elle, sans ambiguité car elle ne veut pas rester seule. Maxime accepte..

Le soir venu, Judith sort en douce et rejoint Souleymane chez lui, loin d’imaginer que quelqu’un visiblement l’espionne..

Le silence de Samuel inquiète Sofia

Samuel n’a pas appelé Sofia. Inquiète, l’adolescente prévient ses parents qu’elle passera le voir sans doute après les cours. William ne lui interdit pas de le voir mais il estime que ce n’est pas une bonne idée, jugeant Samuel un peu trop toxique pour lui-même ou pour les autres..Le docteur Daunier aimerait que Sofia ne s’approche pas trop de lui mais l’adolescente refuse de laisser Samuel seul alors qu’il va mal..A l’hôpital, William aborde Samuel à la salle de repos. Il se dit désolé pour sa rupture avec Leila et lui demande de préserver Sofia.. Seulement, pour noyer son chagrin, Samuel va boire quelques verres d’alcool avant de retourner à l’hôtel..Sofia passe le voir . L’adolescente est bouleversée en découvrant que Samuel a bu..

 Pour échapper au sport, Charlie et Luke tentent le tout pour le tout

Pour échapper à la marche nordique, Charlie ment à Morgane et prétend avoir très mal à la cheville. L’infirmière du lycée pense que l’adolescente a une tendinite et lui prescrit une dispense de sport. Morgane recommande à Charlie de se reposer.. Luke découvre que sa sœur a menti pour échapper au sport avec Christelle  et va voir Morgane à son tour. Il prétend avoir des courbatures et des palpitations depuis qu’il fait de la marche nordique. Luke demande à Morgane d’intervenir et de parler à Christelle.. Morgane réalise que Charlie lui a menti et fait mine d’accepter. Lorsque Mme Moreno se rend au lycée, Morgane la félicite de faire faire de l’exercice à Luke et suggère à Christelle d’alterner la marche nordique et la course. Luke est dépité..

Demain nous appartient Extrait Vidéo de l’épisode du 23 juin 2020

publié le 19/06/2020 à 10h05

Articles susceptibles de vous intéresser :

Pour ne rien perdre de l’actualité de votre série “Demain nous appartient ” ( résumés en avance, spoilers, infos acteurs, exclus replay..), rejoignez-vite la communauté des fans sur la page Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés