Audiences Prime du 1er juin 2020 : “Red 2” leader devant “Babysitting”

M6 a dominé les audiences de la soirée de ce lundi 1er juin avec le film d’action en rediffusion “Red 2” de Dean Parisot. Le long-métrage, porté par Bruce Willis, a tenu en haleine 3,98 millions de personnes, soit 18,2 % du public, et  24,8% des femmes responsables des achats du foyer, cible prisée des publicitaires sur laquelle la chaîne est leader hier soir.

©SND

TF1 s’empare de la seconde place avec la comédie française en rediffusion ” Babysitting” réalisée par Philippe Lacheau et Nicolas Benamou . Portée par Tarek Boudali et Philippe Lacheau, elle a diverti 3,54 millions de téléspectateurs, soit 15,5% du public présent devant son poste de télévision.

France 2 complète le trio de tête avec la série américaine “Major Crimes” Les deux premiers épisodes inédits de la soirée ont séduit 2,57 millions de sérivores, soit 11 ,7% de l’audience. Un score en baisse puisque “Major Crimes” avait tenu en haleine la semaine passée 2,87 millions de fidèles pour 11,6% de parts d’audience.

France 3 s’empare de la quatrième place avec avec le documentaire “La saga du rail”. Ce dernier a intéressé 1,70 millions de curieux, soit 7,4 % du public présent devant la télévision.

Arte complète le top 5 avec “Bataille sans merci” de Raoul Walsh, Ce western, sorti en 1953, a été vu ou revu par 1,24 million d’amateurs du genre, soit 5,3% de l’audience globale.