Audiences Prime du 1er novembre 2019 : « La chanson secrète » (TF1) large leader, succès pour « Temps de chien » (Arte)

TF1 prend le leadership des audiences pour la soirée du vendredi 1er novembre 2019 avec son divertissement « La chanson secrète ». Cette 3 ème édition présentée par Nikos Aliagas a séduit 4,40 millions de personnes soit 23,6 % du public de 4 ans et + et 33 % des femmes responsables des achats du foyer, cible commerciale sur laquelle la chaîne est leader. Le précédent numéro diffusé en septembre dernier avait attiré 3,30 millions de curieux soit 21,5 % de l’audience.

chanson secrète News Actual
Crédit TF1/DMLS TV

France 2 prend la seconde place avec la série « L’art du crime » portée par Nicolas Gob et Éléonore Bernheim. Le dernier épisode de la saison 3 a convaincu 3,51 millions de fidèles soit 16,8 % de l’audience.

M6 prend la quatrième place avec la série « Bull ». La chaîne ne proposait hier soir qu’un seul inédit de la saison 3. Cet épisode a attiré 2,08 millions de sérievores pour 9 % de part de marché.

Arte s’impose à la quatrième place avec la diffusion du téléfilm « Temps de chien ».Cette fiction inédite portée notamment par Elodie Bouchez a séduit 1,13 million de curieux soit 5,3% du public.

France 3 prend la cinquième place avec un documentaire inédit consacré à Patrick Bruel. Intitulé « Bruel entre les lignes », ce film a séduit seulement 1,06 million de fans soit 5,1 % du public.