Demain nous appartient : Jeanne est de retour et Souleymane frappe Antoine – Le résumé en avance de l’épisode 589 du 06 novembre 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient : Jeanne est de retour, Souleymane frappe Antoine – Découvrez en avant-première le résumé intégral et en avance de l’épisode 589 qui sera diffusé le mercredi 06 novembre sur TF1. À quelques jours d‘une nouvelle intrigue qui va bouleverser la vie de nos Sétois préférés, Jeanne fait son retour à Sète et ses retrouvailles avec Judith font des étincelles.. Le résumé de l’épisode 588 du 05 novembre de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

Le mercredi 06 novembre dans votre série quotidienne “Demain nous appartient”.. Souleymane est en train de faire de faire des recherches sur Rose Latour sur internet lorsqu’ Antoine vient lui parler de ce qu’il a vu la veille. Antoine prétend à son fils que Rose est une vieille amie mais Souleymane pense que son père le prend pour un c*n…

Antoine se rend ensuite chez Rose. Celle-ci lui conseille de dire la vérité à son fils vu que Souleymane a compris la situation mais Antoine craint que son fils ne lui pardonne pas. Il en profite pour mettre les choses au clair avec Rose. Antoine l lui demande de se contrôler en public et de ne rien laisser paraître.. Il fait ensuite jurer à Rose de ne plus l’enlacer en public..

Antoine va ensuite au lycée et explique aux élèves (Arthur, Gabriel, Sofia.) pourquoi la police était venue le chercher il y a deux jours. Il leur demande de bien vouloir soutenir Souleymane quand il reviendra.

De son côté, Judith retrouve Souleymane. Celui-ci a découvert que Rose Latour avait tué son mari, Raphaël.Judith explique à Souleymane que Rose était maltraitée par son mari et qu’elle n’a pas eu le choix. Souleymane pense que Rose a manipulé son père et que ce dernier a tué sa mère..

De retour chez elle, Judith demande à Chloé si Antoine a une relation avec Rose. Chloé s’insurge contre les questions de sa fille et l’avise de ne pas aller voir Rose derrière son dos.

Pendant ce temps, Rose et Anna constatent des graffitis sur la devanture d’Infos Sète… Rose est perturbée par cet acte de vandalisme, elle pense que c’est Souleymane, le fils d’Antoine qui est à l’origine de cet incident. Anna tente de comprendre les raisons mais Rose reste évasive. La journaliste lui recommande d’appeler la police pour porter plainte mais Rose préfère en parler directement avec Antoine. Elle n’arrive pas à le joindre et lui laisse finalement un message sur le répondeur lorsque Souleymane arrive. L’adolescent confronte Rose assez violemment.. Il lui affirme qu’il sait qu’elle et son père couchent ensemble. Rose lui ment et lui dit qu’il n’y a rien entre elle et son père. Souleymane lui demande d’arrêter de mentir. Rose avoue alors à Souleymane qu’elle et son père sont amoureux Antoine arrive à ce moment-là en trombe. Il demande à Souleymane si c’est lui qui a taggé la devanture du journal . L’adolescent ne répond pas et donne un coup de poing au visage de son père avant de quitter Infos Sète.

 Les retrouvailles entre Jeanne et Judith font des étincelles et Chloé renonce à la FIV..

Jeanne est de retour à Sète. Alex l’emmène chez lui. Jeanne retrouve avec plaisir Maxime, Chloé et tombe de haut en découvrant le nouveau look de Judith. Les retrouvailles entre la grand-mère et sa petite-fille sont électriques. Jeanne lui demande si elle n’est pas un peu en avance pour mardi gras. Elle trouve ce nouveau style vestimentaire des jeunes inquiétant. Judith réplique que c’est mieux que de ressembler à une momie emballée dans un plaid. Alex demande à sa fille de s’excuser mais en vain..

Alex a remarqué que Chloé avait une petite mine.. Celle-ci finit par lui dire qu’elle a ses règles. Chloé est démoralisée de ne pas être tombée enceinte. Elle n’est pas sûre de vouloir continuer.. Alex l’encourage alors à avoir recours à la fécondation in vitro et lui propose d’aller voir le docteur Chardeau.

Jeanne confie à Alex qu’elle est un peu déçue que Robin ne soit pas là pour l’accueillir..Alex en profite pour lui annoncer qu’ils ont décidé, lui et Chloé de faire un troisième enfant mais Jeanne ne réagit pas et parle de Robin de nouveau à Alex. Jeanne a visiblement des problèmes de mémoire..

Chloé et Alex consultent dans l’après-midi le docteur Chardeau au sujet d’une éventuelle FIV. Samuel leur explique le procédé qui est long et fastidieux. Alors que le docteur Chardeau est sur le point de faire une prescription, Chloé annonce à Alex et Samuel qu’elle a changé d’avis..

Virginie et Bilel découvrent que Noor et Jules sont ensemble

Lou encourage Timothée à retourner au lycée et à reconquérir Noor. Elle lui conseille de lui dire ce qu’il ressent.

Noor et Jules sont en train de discuter dans les couloirs du lycée entre deux cours… Ce dernier aperçoit Timothée, l’ex de Noor, qui se dirige vers eux. Il profite de cette occasion pour embrasser sa petite-amie avec passion. Noor réalise que Jules fait tout pour blesser Timothée qui est au plus mal depuis leur rupture… Elle lui rappelle que Timothée ne vit pas les choses comme les autres. Noor pense qu’ils auraient du rester discrets un minium vu qu’elle a rompu avec lui il y a deux jours.. Seulement, Jules n’a pas envie de se cacher..

Noor a donné rendez-vous à Timothée au Spoon. Elle lui explique qu’elle est amoureuse de Jules et qu’elle sort avec lui. Noor précise à Timothée que leur histoire d’amour est bel et finie et qu’elle ne reviendra plus avec lui..

Après son rendez-vous, Timothée se confie à Lou. Celle-ci réalise que le jeune autiste aime Noor comme une amie et lui affirme qu’un jour, il saura reconnaître quand il sera vraiment amoureux..

De son côté, Jules reconnaît devant Noor que ce n’était pas sympa de l’avoir embrassée devant Timothée. Noor et Jules s’avouent ensuite mutuellement être amoureux l’un de l’autre. Les deux adolescents s’embrassent et se font surprendre par Bilel et Virginie. Bilel se montre inquiet mais Virginie lui explique qu’il ne s’agit que deux adolescents qui ont une petite histoire.

VIDEO Demain nous appartient – Extrait Vidéo de l’épisode 589 du 06 novembre 2019

Contenus Sponsorisés