Audiences Prime du 22 mars 2019 : « Modalvie/France » (TF1) large leader devant Caïn (France 2 )

TF1 proposait hier soir aux amateurs du ballon rond de suivre hier soir « Les éliminatoires de l’Euro 2020 » avec un match oppposant la Modalvie à la France. La victoire des Bleus – 4 à 1- a été suivie par 6,39 millions de supporters soit 29,4 % du public et 28,5 % des femmes responsables des achats du foyer avec un pic constaté à 7,59 millions d’amateurs du ballon rond.

modalvie france News Actual

France 2 grimpe sur la seconde marche du podium grâce à la série télévisée « Caïn » portée par Julien Baumgartner . Les deux inédits de la soirée ont tenu en haleine 2,82 millions de fidèles. La part de marché atteint 13,7 % auprès des individus de quatre ans et plus et 5,4  % auprès des ménagères de moins de cinquante ans. Une audience en baisse par rapport au lancement de la saison 7 la semaine passée.

cain News Actual
© Demd Prod

M6 ferme la marche . La chaîne proposait hier soir la suite de la saison 15 inédite de « NCIS : Enquêtes spéciales« . Les deux premiers épisodes de la soirée-un inédit suivi d’une rediffusion-ont captivé 2,48 millions de serivores  soit 11,8  % du public et 18,2 % des femmes responsables des achats du foyer.

France 3 est au pied du podium. « La vie secrète des chansons » animée par André Manoukian a suscité la curiosité de 1,30 million de téléspectateurs. La part de marché atteint 6,6 % auprès des individus de quatre ans et plus et 2,8 % auprès des ménagères de moins de cinquante ans.