Audiences TV du 15 mars 2019
TF1 prend le leadership de la soirée grâce au jeu « Koh-Lanta ». Le premier épisode de l’édition 2019 a suscité la curiosité de 5,65 millions de téléspectateurs soit 29,3 % du public et 43 % des ménagères de moins de cinquante ans. Carton auprès des enfants avec 62% de PdA sur les 4-14 ans.A titre de comparaison, le lancement de « Koh-Lanta » version 2017 a été suivi par 5,4 millions de personnes ( 27,1% de PDA).
France 2 est deuxième du classement. La chaîne lançait la 7 ème saison de Caïn , une série portée désormais par Julien Baumgartner. Le double épisode de la soirée a captivé 3,37 millions de serivores. La part de marché atteint 15,4 % auprès des individus de 4 ans et plus .
M6 monte sur la troisième marche grâce à la a série » NCIS » .Les deux premiers épisodes de la soirée-un inédit de la saison 15 suivie d’une rediffusion-ont séduit 2,62 millions de personnes soit 11,9 % du public.
France 3 est au podium avec le documentaire « Laurent Gerra, le miroir de son époque » qui a suscité la curiosité de 1,89 million de téléspectateurs soit 8,9 % de part d’audience.