Audiences Prime du 23 juin 2020 : “Crimes parfaits” en tête devant “Le seigneur des anneaux – le retour du roi”

Ce mardi soir, France 3 a dominé les audiences grâce à la série “Crimes parfaits”. Les deux premiers épisodes de la soirée – en mode rediffusion- ont tenu en haleine 3,78 millions de fidèles, soit 17,4% du public.

crimes parfaits 2 News Actual
© PATRICK FOUQUE

TF1 s’empare de la seconde place avec le dernier volet de la trilogie du “Seigneur des anneaux”. Le long-métrage de Peter Jackson “Le retour du roi” mené par Elijah Wood et Sean Austin a convaincu 3,54 millions d’habitués. La part de marché atteint 21,4 % sur le public de 4 et plus, et 31,8% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans du foyer. TF1 réalise ainsi la meilleure performance sur cette cible prisée des publicitaires.

M6 complète le trio de tête avec le spin off de “La France a un incroyable talent”. L’émission La bataille du jury” animée par David Ginola a séduit 2,33 millions de curieux, soit 10,7% de l’audience.

France 2 se retrouve en quatrième position. La 32 ème cérémonie des Molières a attiré 1,02 million de personnes, soit 5% de l’audience.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.