Audiences Prime du 23 mai 2020 : « Mémoire de sang » large leader devant « Le grand bêtisier »

« Mémoire de sang » est arrivé en tête des audiences de la soirée du samedi 23 mai 2020. En mode rediffusion, cet excellent policier porté par Louise Monnot, Isabelle Gélinas, Blandine Bellavoir ou bien encore encore Samir Boitard a tenu en haleine 5,29 millions de personnes présentes devant France 3, soit 23,3% du public. Lors de sa précédente diffusion, il avait convaincu 3,45 millions de curieux pour une part d’audience de 18,3%.

Louise Monot
© Emmanuelle JACOBSON-ROQUES / QUAD / FTV

TF1 s’empare de la seconde place avec un numéro inédit du Grand bêtisier. Présenté par Christophe Beaugrand et Karine Ferri, il a diverti 3,94 millions de téléspectateurs, soit 18,3% de l’audience. La part de marché sur les femmes responsables des achats du foyer atteint 29,6%, cible prisée des publicitaires et sur laquelle la chaîne est leader hier soir.

M6 complète le trio de tête avec la série australienne « Dr Harrow » menée par Ioan Gruffudd. Le seul inédit de la soirée a tenu en haleine 2,25 millions de sérivores, soit 9,6% du public.

France 2 se retrouve à la quatrième place avec le jeu « Tout le monde a son mot à dire«  animé par par Sidonie Bonnec et Olivier Minne . Présenté pour la première fois en prime, il a diverti 1,93 million de Français, soit 9,2% de l’audience globale.

France 5 complète le top 5 avec le magazine « Echappées belles ». Ce dernier a embarqué 1,44 million de téléspectateurs dans « Le Pérgord des gourmets », soit 6,2% du public.