Audiences Prime du 23 mars 2020 : “Les Bracelets rouges” en tête devant “Meurtres au paradis”

TF1 domine les audiences de la soirée du lundi 23 mars avec la suite de la saison 3 de sa série française Les bracelets rouges”. Le seul inédit de la soirée a captivé 5,68 millions de fidèles, soit 20,8% du public et  28,9% des femmes responsables des achats du foyer de moins de cinquante ans. Un score en hausse puisque la série gagne en une semaine près de 223 000 téléspectateurs.

©Philippe Le Roux/VEMA/TF1

France 2 s’empare de la seconde place avec le lancement de la saison 9 de la série de la BBC “Meurtres au paradis”. Les deux enquêtes inédites de la soirée ont tenu en haleine 3,90 millions de sérivores, soit 15,4% de l’audience.

M6 complète le trio de tête avec la célèbre comédie française Le Gendarme de Saint-Tropez”. En mode rediffusion, le film de Jean Girault avec Louis de Funès et Michel Galabru a diverti 2,96 millions de Français, soit 11,7% de l’ensemble du public.  

France 3 s’empare de la quatrième place avec son magazine “Secrets d’Histoire”. En mode rediffusion, ce numéro retraçant la vie de Néfertiti a suscité la curiosité de 1,89 million de personnes,  soit 7,5% de l’audience.

W9 complète le top 5 avec le film d’action américain “Une Journée en enfer”avec Bruce Willis.. En mode rediffusion, il a été vu ou revu par 1,74 million de téléspectateurs, soit 7,1% du public.