Audiences Prime du 25 juin 2020 : “Taxi 2” en tête devant “Les fantômes du Havre”

Ce jeudi, TF1 a dominé les audiences de la première partie de soirée avec “Taxi 2”. Le film d’action en rediffusion mené par Samy Naceri et Frédéric Diefenthal a rassemblé 4,41 millions de téléspectateurs, soit 20,2% du public de 4 ans et plus. La part de marché atteint 31,1% sur la cible commerciale des femmes responsables des achats du foyer, cible sur laquelle la chaîne est leader hier soir.

LES FANTOMES DU HAVRE cabrita.pg
© Arthur FARACHE-SAUVEGRAIN / SCARLETT PRODUCTION

France 3 s’empare de la seconde place avec “Les fantômes du Havre. En mode rediffusion, le téléfilm policier emmené par Barbara Cabrita et Frédéric Diefenthal a tenu en haleine 2,95 millions de personnes, soit 14,4% du public.

France 2 complète le trio de tête avec “100 ans des comédies musicales : les stars chantent pour le Sidaction”. Présenté par Marie-Sophie Lacarrau, ce divertissement inédit a séduit 1,87 million de téléspectateurs, soit 10,8% de l’audience globale.

M6 s’empare de la quatrième place avec la suite de la série “This Is Us”. Les deux derniers épisodes de la saison 2 ont tenu en haleine 1,10 million de sérivores, soit 5,4% de l’audience.

W9 complète le top 5 avec la comédie en rediffusion “Encore heureux “de Benoît Graffin. Emmenée par Sandrine Kiberlain, elle a été vue ou revue par 1,07 million de cinéphiles, soit 5,2% du public.