Demain nous appartient en avance : Morgane est la nouvelle victime du prédateur – Le résumé de l’épisode du 29 juin 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance avec le résumé de l’épisode 697 du lundi 29 juin 2020 – Début de semaine mouvementé pour vos personnages préférés de la série quotidienne de TF1 “Demain nous appartient”. En effet, lundi prochain, le violeur va s’en prendre à Morgane. Chez les Brunet, Timothée mène la vie dure à son père pour que leur famille ait des pratiques plus écologiques, tandis que Luke est bien décidé changer de mode de vie..Sans plus attendre, découvrez le résumé détaillé de News Actual de l’épisode 697 qui sera diffusé ce lundi 29 juin.

demain nous appartient predateur

Demain nous appartient Le résumé de l’épisode du lundi 29 juin 2020

Au petit déjeuner, Sandrine se demande si la police a avancé sur l’enquête durant le week-end. Morgane et Sandrine prévoient de rentrer toutes les deux après le travail. Gabriel va toute la semaine dormir chez sa mère qui n’est pas rassurée de savoir ce prédateur en liberté, tandis qu’Arthur a prévu de passer la soirée chez les Daunier. Gabriel et Arthur relativisent vis-à-vis de cette histoire de prédateur mais Morgane les recadre en constatant qu’ils prennent le viol  à la légère. Sandrine et Morgane se rendent au lycée loin d’imaginer que le violeur en série les épie depuis sa voiture.

Parallèlement, au petite matin, Renaud aimerait prendre Marianne dans ses bras, mais celle-ci évite les contacts physiques.. Marianne lui demande d’accepter d’attendre que les choses reviennent mais en attendant, elle aimerait que Renaud la laisse tranquille..

L’enquête de la police est au point mort. Martin décide de ne pas baisser les bras. Il culpabilise d’avoir douté d’ Amanda et décide d’en faire une affaire personnelle.

Au Spoon, Amanda et Maxime déjeunent ensemble. Ulysse en profite pour prendre des nouvelles de la jeune femme et il va jusqu’à leur offrir le déjeuner.

Marianne trouve en Amanda une oreille attentive et se livre à quelques confidences auprès de l’infirmière… Elle lui confie qu’elle n’arrive pas à dire à Renaud ce qu’elle ressent.. Les deux femmes se soutiennent . Elles s’encouragent mutuellement à s’en sortir afin de ne pas laisser gagner leur violeur..

De son côté, le prédateur s’introduit dans l’appartement de Morgane et de Sandrine . Les deux femmes rentrent du lycée. Lorsqu’ils les entend sur le pas de la porte, le violeur se cache ..En constatant qu’il n’y a rien à manger dans le frigo et dans les placards, Sandrine décide de se rendre à la boulangerie. Morgane veut l’accompagner mais elle reçoit un appel de Gabriel..Sandrine part, laissant Morgane seule. Après son appel, Morgane entend une porte grincer. Elle pense que c’est Sandrine qui est de retour de la boulangerie.. Le prédateur coupe le courant et sort de sa cachette. Il menace Morgane avec un couteau, l’allonge par terre et lui arrache son chemisier..

Timothée persiste pour que leur famille ait des pratiques plus écologiques

Timothée mène la vie dure à sa famille pour qu’elle ait des pratiques plus écologiques.  Il va jusqu’à programmer le chauffe-eau pour limiter la température de l’eau et modifier les heures de fonctionnement.. Lou n’a pas pu se rincer les cheveux à l’eau chaude.. Victor est dépassé par tous les changements que Timothée veut instaurer pour rendre leur vie plus éco-responsable. Il est inquiet pour sa santé mentale, car cela vire au comportement obsessionnel. Victor décide d’en toucher deux mots à Antoine Myriel mais ce dernier relativise, persuadé qu’après le concours, les choses vont se calmer..

Luke se montre trop enthousiaste par rapport aux séances de sport de Christelle, qui n’arrive plus à suivre le rythme

Christelle presse Charlie car les adolescents débutent un stage de révision (ce sont les vacances, ndrl)  et qu’ils vont être en retard au lycée. Charlie dévale les escaliers et oublie de boîter pour faire croire qu’elle a une tendinite. En constatant que la cheville de Charlie va beaucoup mieux, Christelle veut emmener l’adolescente faire de la marche nordique avec Luke et Betty après le stage. Charlie cherche à se défiler, prétextant que sa cheville reste sensible.. Christelle lui suggère de faire un échauffement avant d’attaquer la randonnée..

Au lycée, Luke reproche à Morgane de l’avoir trahi en poussant Mme Moreno à poursuivre la marche nordique. L’infirmière lui explique qu’elle a pensé que c’était bien pour lui de faire un peu de sport.. Morgane se dit préoccupée par sa santé, et met en garde Luke contre les problèmes engendrés par le surpoids comme le diabète et les problèmes respiratoires, cardiaques. Elle encourage Luke à changer persuadée que s’il en a vraiment envie et que s’il y croit, son corps suivra.

Après le stage de révision, Christelle entraîne avec elle Luke, Charlie et Betty en randonnée. Charlie jette l’éponge et avoue à Christelle qu’elle déteste la marche nordique. Betty se range du côté de Charlie. Les deux adolescentes retournent à la maison, tandis que Luke décide de persévérer, au grand dam de Christelle qui a du mal à suivre son rythme..Et même si le soir venu, elle a mal partout, Christelle ne veut pas renoncer car Luke fait enfin attention à sa santé..

VIDEO Demain nous appartient du 29 juin 2020 : le prédateur fait ses repérages

Contenus Sponsorisés