Audiences Prime du 25 novembre 2019 : « Le Bazar de la charité » puissant, démarrage timide pour « The Fix »

TF1 domine les audiences de la soirée du 25 novembre avec sa série évènement « Le Bazar de la charité ». Les deux épisodes de la soirée ont tenu en haleine 6,26 millions de fidèles en moyenne , soit 28,1 % de l’audience et 31,2 % des femmes responsables des achats du foyer, cible sur laquelle la chaîne est leader. En une semaine, la série perd 549 000 téléspectateurs et 2,9 points de points d’audience sur le public de 4 ans et plus et 3,7 points sur la fameuse cible des ménagères de moins de cinquante ans.

le bazar de la charité News Actual
©TF1 Production /Quad

M6 prend la seconde place avec son programme de dating « L’amour est dans le pré ». Les derniers épisodes ont fait vibrer 3,30 millions de romantiques, soit 14,8 % du public.

France 2 complète le trio de tête avec le lancement de la série américaine « The Fix ». Les deux premiers épisodes de la soirée ont tenu en haleine 2,21 millions de personnes, soit 9,3 % de l’audience.

France 3 prend la quatrième place avec le magazine« Faut pas rêver ». Ce numéro inédit dans les Cévennes a fait voyager 1,87 million de Français, soit 8,1% de l’ensemble des téléspectateurs.

Arte tire son épingle du jeu avec le western américain en rediffusion « Le Train sifflera trois fois »de Fred Zinnemann. Ce long métrage porté par Gary Cooper et Grace Kelly a été vu ou revu par 1,30 million de cinéphiles, soit 5,3% du public .