Demain nous appartient : Souleymane tient une piste pour retrouver Valérie – Le résumé en avance de l’épisode 606 du 29 novembre 2019 (VIDEO)

Demain nous appartient : Souleymane tient une piste pour retrouver Valérie, Jules et Noor sur le point de quitter Sète et Laurence s’introduit chez Victor Brunet – Découvrez en avant-première le résumé intégral et en avance de l’épisode 606 du vendredi 29 novembre 2019. Le résumé précédent (épisode 605 du 28 novembre de Demain nous appartient) est également en ligne. Bonne lecture.

Le vendredi 29 novembre dans votre série quotidienne Demain nous appartient.. Même si cela n’a pas été facile pour elle, Noor a pris la décision de partir avec Jules. Elle s’est levée aux aurores et le retrouve dans sa cachette. Ce qu’ignore Noor, c’est que son amie Judith vient de la suivre..Noor rapporte à Jules qu’elle n’a pu prendre que 67 euros mais l’adolescent la rassure, il a assez d’argent pour le moment pour les deux..Il envisage de faire un petit boulot de serveur à Gênes en Italie si c’est nécessaire..

Pour éviter que la police ne les repère, Jules demande à Noor de casser son téléphone mais l’adolescente refuse. Elle a tous ses contacts et ses photos. Jules insiste car c’est trop dangereux. Noor finit par céder et d’un coup de pied sec, casse son portable. Pendant ce temps, Judith, accompagné d’Alex, se rend au commissariat. Elle explique à Martin qu’elle a suivi Noor jusqu’à la cachette de Jules et lui donne toutes les indications nécessaires pour localiser la maison abandonnée.

Aurore et Martin se rendent sur place mais la maison est vide. Jules et Noor sont déjà partis. Aurore repère le téléphone de Noor. Martin lui demande de le donner à Georges pour l’analyser.

Judith rend visite à sa mère à l’hôpital. Elle ne sent pas très bien d’avoir dénoncé Noor. Chloé pense que Jules n’a pas eu une vie facile et rappelle à sa fille qu’il a perdu son père. Elle pense que l’adolescent est un danger , mais pour lui, pas pour les autres.

Pendant ce temps, la fugue de Noor met en colère en Leila qui reproche à Bilel de n’avoir rien vu alors qu’il était avec elle.Le ton monte, Bilel reproche à son tour à Leila de faire passer Samuel en priorité avant sa famille ..Soraya, présente, met ses parents face à leurs responsabilités. Elle traite Leila et de Bilel d’égoïstes..Soraya leur explique que cela fait des mois, que Noor, qui était leur rayon de soleil, s’est éteinte et fait la tête. Elle leur affirme que sa sœur n’en pouvait plus de les voir se déchirer. Soraya leur explique que Noor ne sentait plus chez elle nulle part.. La jeune femme s’en veut car elle aussi, n’a rien vu.. Virginie débarque à ce moment là chez Leila et s’excuse auprès de Bilel pour tout ce qu’elle lui a dit. Elle reconnaît que ce dernier a bien été chercher son fils le soir de l’incendie et se dit désolée de pas l’avoir cru. Bilel se montre compréhensif et lui assure que ce n’est pas grave..

Georges a réussi à analyser le téléphone de Noor. Il a constaté dans son historique de recherches que l’adolescente a simulé plusieurs itinéraires de Sète à Auckland, en Nouvelle Zélande avec à chaque fois, la même étape, Gênes..Martin charge Georges et Aurore de contacter les compagnies maritimes routières et les gares pour checker les réservations à leurs noms tandis que lui transmettra leurs signalements à la douane.

Pendant ce temps, Noor et Jules sont arrivés à la gare routière et sont devant le bus en partance pour Gênes. Noor a peur et pense que le contrôleur va s’apercevoir qu’elle ne va pas bien. Rassurée par les paroles apaisantes de Jules, Noor monte avec lui dans le bus..Ce dernier démarre..Noor et Jules vont-ils réussir à quitter la France ?

Les stratagèmes de Laurence se retournent contre elle

Arthur demande à Sofia de détourner l’attention de Timothée le temps qu’il puisse prendre quelque chose dans le sac du jeune autiste. Sofia demande donc à Timothée de lui expliquer la démonstration du prof de maths sur la semi-divergente. Arthur en profite pour subtiliser ses clefs et les donne à Laurence qui l’attend devant le lycée. Il lui demande de les lui rendre avant la fin des cours pour les remettre dans le sac de Timothée.

Laurence s’introduit chez les Brunet et commence à fouiller dans les tiroirs mais elle ne trouve rien. Puis, elle décide de copier le contenu d’un dossier au nom de Victor qui est sur un ordinateur portable non verrouillé qui trône sur la table..Elle reçoit alors un appel d’Arthur qui la prévient qu’un cours a sauté et que Timothée va rentrer chez lui. Victor Brunet est venu chercher son fils au lycée et celui-ci est paniqué car il ne retrouve plus ses clefs. Arrivé devant la maison, l’autiste fait une mini crise, ce qui laisse le temps à Laurence de copier tout le contenu du dossier. Laurence a juste le temps de se cacher avant que Timothée et Victor n’entrent dans la maison. Laurence en profite que la porte soit restée ouverte et que les Brunet soient de dos pour s’éclipser. Elle ignore que Victor l’a prise en photo en train de partir de chez lui..

Les données trouvées par Laurence ne sont pas compromettantes et tout semble carré..Elle reçoit alors un mail de Victor Brunet.. Ce dernier lui a écrit : « C’est la police qui va être surprise » et il a mis en pièce jointe une photo d’elle en train de quitter sa maison. Laurence ne dit rien à Arthur..

dna606 1 News Actual

Antoine fait tout pour raisonner Souleymane

Antoine a découvert que Souleymane avait créée une page de mobilisation sur les réseaux sociaux pour retrouver sa mère. Il confie ses craintes à Sandrine. Antoine pense que Souleymane est fragile et qu’il est en train de refuser en bloc la vérité. Il a peur car son fils ne vit que dans l’espoir de retrouver sa mère. Sandrine lui explique que c’est normal que Souleymane se raccroche à l’espoir que sa mère est vivante vu que son corps n’a pas été retrouvé. Sandrine conseille à Antoine d’arrêter de se braquer lorsque celui-ci découvre qu’Ariane est également administratrice de cette page de soutien..

Antoine rencontre Ariane et lui demande si cela l’amuse de jouer avec les émotions d’un gamin.Elle tente de se justifier et prétend simplement vouloir aider Souleymane. Antoine lui rappelle que ce n’est pas son rôle. Antoine pense qu’Ariane se sert de sa ressemblance avec Valérie pour manipuler son fils et exige qu’elle s’approche plus jamais de lui. Ariane rencontre plus tard Souleymane et lui rapporte les propos d’Antoine. L’adolescent veut continuer malgré tout continuer à voir Ariane car elle est la seule personne qui le comprend . Ariane décide de pas ne le lâcher.

Grâce à son appel à témoin, une personne vient d’envoyer à Souleymane une vidéo où l’on voit le canot de survie de Valérie, échoué sur une plage . Souleymane montre le radeau à Antoine.Il demande ensuite à son père de trouver la facture du canot pour comparer les numéros de série. Souleymane décide de contacter la personne qui lui a envoyé la vidéo pour avoir plus d’informations. Pour la première fois depuis la disparition de sa mère, Souleymane tient une sérieuse piste pour tenter de la retrouver ..

VIDEO DEMAIN NOUS APPARTIENT – Extrait de l’épisode 606 du 29 novembre 2019

Contenus Sponsorisés