Audiences prime du 26 janvier 2020 : “San Andreas” en tête devant “La fille du train”

TF1 domine les audiences avec le long-métrage en rediffusion “San Andreas”. Porté par Dwayne Johnson , le film a été vu ou revu par 4,52 millions de cinéphiles, soit 21,4 % du public et 28,9 % des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans 

©Constantin Film Verleih GmbH

France 2 prend la seconde place avec “La fille du train”. Le thriller inédit mené par Emily Blunt a convaincu 3,70 millions de personnes, soit 12,2 % de l’audience.

France 3 complète le trio de tête avec le lancement de la saison 2 de la série “Harry Bosch”. Les deux premiers épisodes inédits ont attiré 2,41 millions de sérivores, soit 10,5% de l’audience.

M6 prend la quatrième place avec “Capital” dont le thème était “Consommer autrement : oui mais à quel prix ?”. Le magazine, présenté par Julien Courbet, a suscité l’intérêt de 2,28 millions de curieux, soit 11,3 % de l’ensemble du public.

France 5 complète le top 5 avec le documentaire “Fromages de montagne, au sommet du goût ?”. Ce dernier a fait saliver les papilles de 1,47 million de gourmands, soit 6,2% de l’audience.