Audiences Prime du 28 mai 2020 :”Les bronzés” en tête devant “Cassandre”

TF1 domine les audiences de la soirée du jeudi 28 mai avec la comédie culte en rediffusion de Patrice Leconte “Les Bronzés”. Menée par Michel Blanc, Josiane Balasko ou bien encore Gérard Jugnot, elle a diverti 4,71 millions de téléspectateurs, soit 20,7 % du public et 27,7% des femmes responsables des achats du foyer de moins de cinquante ans, cible sur laquelle la chaîne est leader hier soir.

cassandre
©Fabrice Lang/FTV/Crea Meije Randetti

France 3 s’empare de la seconde place des audiences avec la série “Cassandre” menée par Gwendoline Hamon et Alexandre Varga. En mode rediffusion, elle a tenu en haleine 4,24 millions d’habitués, soit 18,3 % du public âgé de 4 ans et plus.

France 2 complète le trio de tête avec “Envoyé Spécial”. Le magazine de la rédaction présenté par Elise Lucet a convaincu 1,80 million de téléspectateurs, soit 8,1% du public.

M6 s’empare de la quatrième place avec “This Is Us”. La chaîne lançait hier soir la saison 2 de la série évènement en prime time. Les deux premiers épisodes de la soirée ont convaincu seulement 1,26 million de sérivores, soit 5,5 % de l’audience.

W9 complète le top 5 avec la comédie en rediffusion de Laurent Tuel “Jean-Philippe”.Portée par Fabrice Luchini et Johnny Hallyday, elle a diverti 1,02 million de personnes, soit 4 ,4% du public .