Koh-Lanta : la grande finale débute ce soir avec l’épreuve d’orientation (Vidéo)

“Koh-Lanta” est au Programme TV de votre soirée de ce vendredi 29 mai 2020. Denis Brogniart vous donne rendez-vous à 21h05 pour la première partie de la grande finale du jeu d’aventure. Au menu ce soir la redoutable épreuve de l’orientation. La semaine prochaine, vous découvrirez l’épreuve des poteaux, et le nom de l’ultime aventurier de “Koh-Lanta”.Pour les cinq derniers rescapés, la grande finale approche ! Plus que jamais, il va falloir garder la tête froide pour figurer parmi les trois finalistes.

KOHLANTA LILEDESHEROS
©Adventure Line Productions

Ce soir, les portes de la grande finale s’ouvrent pour nos 5 aventuriers encore en lice. Régis, éliminé lors du dernier conseil, rejoindra lui la résidence du jury. final .

Les aventuriers sont plein d’espoirs pour cette mythique épreuve de Koh-Lanta. Claude et Moussa sont les deux derniers héros encore en course pour cette compétition. Naoil, Alexanda et Inès seront à leurs côtés pour tenter elles-aussi de remporter cette épreuve mythique d’orientation. Tous veulent le titre et les 100 000 euros promis au vainqueur.

La bande-annonce

Qui de l’invincible Claude, de l’impressionnant Moussa, de la solide Naoil, de l’endurante Alexandra, ou de la déterminée Inès, sortira son aiguille du jeu lors de la redoutable épreuve d’orientation ? Qui saura le mieux maîtriser ses nerfs ?

Pour le découvrir, soyez-au rendez-vous ce soir à 21h05 sur TF1.

Contenus Sponsorisés