Audiences télé du dimanche 06 mai 2018- Hier soir, TF1 diffusait en inédit le long-métrage “Very bad trip 3” porté par le séduisant Bradley Cooper. La comédie américaine a captivé 3,1 Millions de téléspectateurs soit 14,8 % de part de marché sur les individus de 4 ans et plus. La chaîne se hisse sur la première marche du podium.

Crédit : Warner Bros

M6 talonne de près et grimpe sur la seconde marche. La chaîne proposait ce dimanche soir, un nouveau numéro inédit de “Zone Interdite”. Présenté par la superbe Ophélie Meunier, le magazine consacré à “La foire de Paris 2018” a séduit 2,8 Millions de personnes soit 13,6 % du public. Une audience en légère hausse par rapport au dernier numéro de ce magazine diffusé le 22 avril dernier.

Et c’est France 3 qui monte sur la dernière marche. Le final de la série britannique “Grantchester” avec en tête d’affiche James Norton, a fédéré 2,6 Millions de sérivores devant leur poste de télévision. La part de marché atteint 12,2 % sur les individus de 4 ans et plus.

France 2 se trouve au pied du podium. La chaîne avait misé sur une rediffusion de la comédie “3 frères, le retour” . Le film de et avec Bernard Campan, Didier Bourdon et avec la présence de Pascal Légitimus a  convaincu  2,3 Millions de cinéphiles soit 10,6 % du public.

 

 

data-ad-slot="6836821690">