Comme chaque semaine, les fashionistas ont rendez-vous avec leur émission fétiche “Les Reines du Shopping” présentée par Cristina Cordula du lundi au vendredi à 17h30 . Le thème original et inédit de cette semaine du lundi 07 mai au vendredi 11 mai   est ” Branchée en monochrome”. 

Capture Teaser M6

Les Reines du Shopping- Découvrez les candidates de cette semaine

Mylène, 35 ans, sera la 1ère à se lancer dans cette nouvelle semaine de compétition. Avec cette candidate conseillère en cosmétiques au fort caractère, le message est clair : elle n’est pas là pour se faire des copines, mais pour gagner ! C’est donc dans cet état d’esprit que notre rebelle partira en shopping ! Alors la niçoise de la semaine relèvera-t-elle le défi d’être branchée en monochrome ? 
Cindy, 21 ans : originaire de la côte d’azur, elle est notre benjamine de la semaine. Pour cette passionnée de mode, la mission s’annonce compliquée… Malgré un grand soutien de ses rivales, lors de ses essayages, notre sudiste sera parfois à l’ouest ! Elle marquera le showroom de son accent du sud et ses expressions haut en couleurs. Mais pourra-telle en dire autant de son look ? 
Laurence, 34 ans : cette pétillante guadeloupéenne amènera le soleil et son gros grain de folie au showroom cette semaine ! En effet, ils sont nombreux dans sa tête ! La rayonnante comédienne partira en shopping en compagnie de ses amies imaginaires pas toujours de bons conseils selon ses concurrentes, pour le plus grand bonheur de Cristina : Ernestine et Viviane ! Alors Viviane et Ernestine parviendront-elles à aider Laurence à trouver la tenue branchée en monochrome ? 
Sarah, 30 ans : cet agent immobilier est une « shoppeuse addict », mais une indécise notoire ! Elle arpentera à son tour les boutiques de la capitale, pleine de doutes. Sarah comptera sur l’avis précieux des vendeuses… Et mêmes des clientes ! Et si elle aura du mal à faire des choix, ses concurrentes et Cristina s’en chargeront pour elle. Alors Sarah parviendra- t-elle à se décider pour être branchée en monochrome ? 
Jéromine, 27 ans : cette maman mannequin, originaire de la région Lyonnaise, est très sure d’elle. C’est sûr, la gagnante, c’est elle ! Pour celle qui a marqué les essayages de ses concurrentes de commentaires sans concession, l’heure est venue de faire ses preuves ! Alors réussira-t-elle à gagner le défi d’être branchée en monochrome ? 

Cette semaine Mylène, Cindy, Laurence, Sarah et Jéromine devront être « Branchée en monochrome » avec un budget de 350 euros !

Une émission à suivre à 17h30 ou à regarder par la suite  en replay et en streaming sur 6PLAY