Audiences TV du lundi 07 mai – Hier soir, TF1 dégainait une rediffusion de la série française “Camping paradis” porté par Laurent Ournac. Cet épisode a captivé 3,9 Millions de fidèles soit 19 % du public. La chaîne grimpe ainsi sur la première marche du podium.

Retour gagnant pour la série américaine “ “Rizzoli & Isles :autopsie d’un meurtre”. France 2 diffusait hier soir deux épisodes inédits de l’ultime saison. 3,5 Millions de sérivores étaient devant leur poste de télévision pour suivre les aventures du duo féminin de choc et de charme. La part de marché atteint 16,2 % du public. France 2 se hisse sur la seconde marche.

Et c’est M6 qui clôture ce podium du TOP 3 des audiences TV. La chaîne proposait hier soir un film d’animation français “”Pourquoi j’ai pas mangé mon père” signé Jamel Debouzze. 1,9 Million  de personnes ont été captivé par ce long-métrage soit 9,1 % du public des individus de 4 ans et plus.

Le documentaire  inédit “Macron président, la fin de l’innocence” diffusé sur France 3 permet à la chaîne de se retrouver au pied du podium. 1,4 Million de téléspectateurs ont visionné ce reportage. La part de marché atteint 7,4 % du public.

 

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0