Aux Etats-Unis, la saison 14 arrive pratiquement à son terme. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les derniers épisodes seront riches en rebondissements et émotions..Attention Spoilers..

Instagram Sarah Drew

Depuis l’annonce du départ précipité de deux piliers de la série médicale, les fans sont sur les dents et guettent la moindre info. Rappelons que les personnages d’Arizona Robbins et d’April Kepner vont disparaître au cours de cette saison..(voir notre article)

Les scénaristes ont choisi deux voies différentes pour faire partir ces deux personnages tant appréciées du public. Arizona Robbins va annoncer à sa petite amie le docteur  Carine DeLuca (Stefania Spampinato)  qu”elle a pris une grande décision..Elle a décidé de faire ce qu’il y a de mieux pour sa fille, Sofia..Arizona va donc s’envoler pour New-York..

Les auteurs ont semblent-ils choisi une issue de sortie plus tragique pour April (Sarah Drew). En effet, dans la bande-annonce de l’épisode 23 qui sera diffusé ce jeudi 10 mai aux Etats-Unis, le médecin va être victime d’un grave accident.. Entre la vie et la mort, April va-t-elle mourir ?

Grey’s Anatomy nous réserve un final haletant, grandiose, à la hauteur de son succès mérité.

Dès à présent, découvrez un extrait ainsi que la bande-annonce de cet épisode 

Grey’s Anatomy-Bande-Annonce promo Episode 23

Pour les plus impatients, d’entre vous, les épisodes de la saison 14 (et donc les derniers) non encore diffusés en France sont disponibles sur MYTF1vod en cliquant ici

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂