Audiences Télé du 22 mai 2018 : L’arme fatale (TF1) petit leader face à Tandem (France 3)

Audiences Télé du 22 mai 2018- Hier soir, TF1 diffusait la suite de la saison 2 de “L’arme fatale” porté par le duo Clayne Crawford et Damon Wayans. Les deux épisodes inédits qui étaient suivis d’une rediffusion ont captivé 3,9 Millions de fans soit 17,7 % du public, permettant ainsi à la chaîne de se retrouver sur la première marche du podium.

Crédit Warner Bros Télévision

France 3 grimpe facilement sur la seconde marche. Le lancement de la saison 2 de la série “Tandem” a séduit 3,8 Millions de fidèles en moyenne soit 16,3 % du public. Le duo formé par Astrid Veillon et Stéphane Blancafort n’a rien perdu de son charisme et de sa force au cours des deux épisodes inédits proposés hier soir.

Et c’est France 2 qui se retrouve sur la troisième marche du podium. Le magazine “Cash investigation” présenté par Elise Lucet sur l’affaire Sarkozi/Kadafi a rassemblé 2,8 Millions de téléspectateurs soit 13,1 % du public. Une audience en baisse par rapport au numéro précédent diffusé en mars dernier.

Au pied du podium, on retrouve M6. Hier soir, la chaîne diffusait deux épisodes de son programme d’aventures “The Island Célébrités”. 2,2 Millions de curieux étaient devant leur poste de télévision pour suivre les mésaventures de Lâam, Camille Cerf ..