Enora Malagré , l’ancienne chroniqueuse de “Touche pas à mon poste” continue son bout de chemin sans Cyril Hanouna. La jeune femme de 38 ans se lance désormais dans des projets qui la font vibrer depuis son départ en 2017 du célèbre Talk-Show. 

© NIKOLAZ LECOQ / D8

Après la création récente, avec son amie Justine Fraioli d’un site internet à tendance féminine mais aussi culturelle “Women Trend Family” (WTF), c’est dans un autre domaine que l’ancienne chroniqueuse de C8  risque de vous surprendre.

Enora Malagré vient de révéler sur son compte Twitter qu’elle sera prochainement à l’affiche  d’une future pièce de théâtre dans laquelle elle tiendra  l’un des rôles principaux. En effet, La jeune femme va monter sur les planches afin de jouer  la célèbre pièce  “La dame de chez Maxim” du  talentueux Georges Feydeau et mis en scène par Alain Sachs. La jeune femme sera entourée de  Christophe Alvêque, Guy Lecluse, François Rolllin, et de la pétillante Sophie Monicot..Une fine équipe qui permettra de découvrir aux plus jeunes que les comiques d’aujourd’hui sont tous les héritiers de l’immense Feydeau. 

Découvrez le synopsis de cette pièce 

C’est fou comme l’homme peut parfois se compliquer la vie inutilement…

Il eut été tellement plus simple que le Docteur Petypon expliquât à sa femme que la veille au soir, afin de se détendre après une opération des plus délicates, dans les vapeurs d’un alcool dont il avait un peu trop abusé, il s’était tout simplement permis d’inviter la Môme Crevette, célèbre danseuse du Moulin Rouge, à dormir chez lui, et ce bien sûr en tout bien tout honneur…
Madame Petypon aurait certainement compris la chose !

Un scénario catastrophe plein de rebondissements, flirtant avec l’absurde et et qui provoquera sans doute le rire à chaque réplique.

“La Dame de chez Maxim” sera jouée à partir du 03 Octobre 2018 au théâtre du Gymnase et ce, jusqu’au 03 février 2019. La billetterie est ouverte. Vous pouvez dès à présent réserver vos places en ligne auprès du théâtre  en cliquant ici

 

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
1Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0