Audiences TV du vendredi 27 avril 2018– Hier soir, la concurrence était rude pour TF1. France 2 lançait la sixième saison de Candice Renoir , la série policière la plus fraîche du PAF. 

© Philippe LEROUX – FTV

France 2 se hisse sur la première marche du podium des audiences. Le duo formé par Cécile Bois et Raphael Lenglet de la série Candice Renoir” a passionné pas moins de 4,9 Millions de sérivores soit 21,4 % du public. La chaîne proposait hier soir les deux premiers épisodes de la saison 6 inédite réalisés par le comédien Raphael Lenglet.

TF1 suit de près France 2. “Koh-Lanta, le combat des héros” a été suivi par 4,8 Millions d’aventuriers. Le septième épisode de ce jeu permet à la chaîne d’avoir une part de marché plus importe puisqu’elle atteint 23 % des individus de plus de 4 ans.

M6 grimpe sur la troisième marche. La diffusion de la suite de la saison 2 de “Mac Gyver” a séduit  2,1 Millions de fans soit 9,3 % du public.

Et nous retrouvons France 3 au pied du podium . Le documentaire inédit consacré au chanteur Florent Pagny a été regardé par 1,5 Million de téléspectateurs . La part de marché s’élève à 6,4 % des individus de plus de 4 ans.

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
5Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0