4 ans après son dernier album “Instinct”, la chanteuse Amel Bent revient dans les charts. 

Crédit photo : Facebook officiel Amel Bent

Révélée dans le télé-crochet sur M6 “La nouvelle star” en 2004, elle finit 3 ème au classement. Et pourtant, elle finit la première dans le cœur de milliers de personnes. Depuis Amel Bent a sorti 5 albums dont le dernier “instinct” il y a 4 ans qui n’a pas rencontré le succès escompté. Heureuse maman de deux petites filles,  âgées de deux ans et presque un an, la chanteuse a construit sa vie de famille et a donc mis sa carrière de chanteuse entre parenthèses. 

A 32 ans, Amel Bent travaille actuellement sur son album studio qui devrait sortir à la fin de l’année prochaine. Hier, la chanteuse a dévoilé le premier single  qui s’intitule “Si on te demande” écrit par Kerredine Soltani,  Des paroles fédératrices alliées à une musique solaire , un refrain qui reste dans la tête, ce titre sent bon le tube. 

Ecoutez le nouveau titre d’Amel Bent “Si on te demande” 

 

Le titre est disponible sur les plateformes de téléchargement GooglePlay et AmazonMusic

En attendant la sortie de l’album qui devrait paraître à la fin de l’année, retrouvez Amel Bent bientôt dans “The Voice Kids”. La chanteuse sera l’un des jurés aux côtés de Soprano,  Patrick Fiori et Jenifer. 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂