France 2 s’est imposée en tête des audiences de la soirée du vendredi 11 mars 2022 avec le match de rugby opposant la France au Pays de Galles. La victoire du XV de France au Tournoi des VI Nations a fait vibrer 6,88 millions d’amateurs du ballon ovale, soit 30,7% du public de 4 ans et plus.

France 3 suit loin derrière avec l’unitaire en rediffusion « Crime dans l’Hérault » emmené par Florence Pernel. Le téléfilm policier a tenu en haleine 3,72 millions de personnes, soit 16,5% de l’audience globale.
TF1 complète le trio de tête avec les retrouvailles des héros de la saga « Harry Potter ». L’émission spéciale « Harry Potter : Retour à Poudlard – 20 ans de magie » a été suivie par 2,97 millions de fidèles, soit 14,2% des téléspectateurs, et 32% des femmes responsables des achats du foyer, cible préférée des annonceurs et sur laquelle la chaîne est large leader. À noter une très belle performance sur la cible des 4-14 ans avec 43% de part de marché.
M6 arrive à la quatrième place avec le magazine
« Recherche
appartement ou maison » vu ou revu par 1,33
million de fans du programme, soit 6,1% du public.
Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.