Audiences TV 18 novembre 2021 : « Rebecca » leader, « Le Meilleur pâtissier » puissant sur cible

TF1 domine les audiences de la première partie de soirée du jeudi 18 novembre avec le lancement de la mini-série policière « Rebecca » emmenée par Anne Marivin et Benjamin Biolay. Les deux premiers épisodes ont tenu en haleine hier soir 3,86 millions de personnes, soit 20,3% du public.

rebecca tf1 News Actual
@ GILLES GUSTINE – RUDY WAKS

M6 s’empare de la seconde place avec la suite de son concours « Le meilleur pâtissier » présenté par Marie Portolano. Et cette semaine, la spéciale « Cour de Récrème » a fait retomber en enfance 2,43 millions de gourmands, soit 13,6% de l’audience, et 28% des femmes responsables des achats du foyer de moins de cinquante ans, cible sur laquelle la chaîne est large leader.

France 3 complète le trio de tête avec la rediffusion du film «L’hermine », porté par Fabrice Luchini. Le Long-métrage de Christian Vincent a été vu ou revu par 2,43 millions de cinéphiles, soit 12% des téléspectateurs.

France 2 suit derrière avec sa nouvelle émission politique «J’ai une idée pour la France » présentée par Julian Bugier. Cette soirée événement dont l’ambition était de mettre en lumière des citoyens porteurs d’idées novatrices et concrètes a convaincu seulement 1,26 million de Français et 6,7% de ceux qui étaient présents devant leur poste de télévision.

France 5 complète le top 5 avec le documentaire « Notre-Dame de Paris, les secrets des bâtisseurs ». Diffusé pour la première fois en 2020, il a été vu ou revu par 1,13 million de personnes, soit 5,4% des téléspectateurs.