Audiences TV Access : « Demain nous appartient » leader mais en baisse, « La meilleure boulangerie de France » en forme

Audiences TV Access du vendredi 12 Octobre 2018 : Comme chaque matin, petit tour d’horizon sur les audiences réalisées par les chaînes la veille en Access prime time sur la tranche horaire 19/20 H . Rentrons de suite dans le vif du sujet avec les chiffres.

La série “Demain nous appartient”, continue son joli succès sur la voie des audiences en prenant une fois de plus la première place de cette course à l’audimat . L’épisode du jour a été suivi par 3,19  millions de sérivores soit 18,9  % du public. C’est en très nette baisse par rapport à la veille.

DNA 8 News Actual
CAPTURE TF1
[themoneytizer id= »20083-1″]

Le jeu de Nagui  est en seconde position avec 2,97 millions de personnes soit 17,7 % du public. La veille, « N’oubliez pas des paroles » avait diverti 3,28 millions de téléspectateurs.

Le journal national de France 3 est troisième de ce classement journalier.. Les nouvelles du 19/20 ont passionné 2,60  millions de personnes soit du 14,9% du public

M6 est au pied du podium. La finale de la semaine dans  “La meilleure boulangerie de France ” a été suivie par  1,45 million de téléspectateurs soit 10,4  % du public. L’émission est au plus haut  en nombre de téléspectateurs mais également en part d’audience. Depuis deux jours consécutifs, l’émission égalise son record en matière de part d’audience.

Du côté des Talk-Shows, et pour la première partie, « C à vous » confirme son leadership en étant la seule émission au-dessus du million. L’émission d’hier a convaincu 1,07 million de français soit 6,8 % du public. « Quotidien » est seconde avec 768 000 téléspectateurs soit 4,4 % du public. »Touche pas à mon people » ferme le classement avec 513 000 curieux soit 2,7 du public.

Du côté, de la télé-réalité, le départ inattendu de Tressia  dans « Les Vacances des anges 3 « sur NRJ12  a  attiré l’attention de  243 000 personnes soit 1,5 % du public.