Audiences TV Access du 15 Novembre : « N’oubliez pas les paroles » leader devant « Demain nous appartient »

Audiences TV Access du 15 Novembre  2018 : Le jeu quotidien « N’oubliez pas les paroles » animé par Nagui reprend des couleurs et redevient leader avec 3,69  millions de personnes réunies devant France 2 . La part de marché atteint  18,4 % sur la cible des individus de 4 ans et plus. 

TF1 a perdu son leadership et se retrouve second du classement.  La saga  continue  cependant de faire les beaux jours de la chaîne. L’épisode du jour dans lequel Leila retournait vivre chez elle  a captivé  en moyenne 3,63  millions de fidèles soit 18,4 % des individus de 4 ans et plus . En légère baisse par rapport à la veille.

2b0031e0 phpnupatp e1519225054324 News Actual
Air Productions/France2
[themoneytizer id= »20083-1″]

Le reste du classement est identique aux autres jours.France 3 prend comme à son habitude la troisième position. Le journal a informé hier soir   2,94 millions de personnes  soit  14,4  % de l’ensemble du public.

« Objectif top chef » porté par Philippe Etchebest a réuni 1,68 million d’amateurs de cuisine soit 9,8  % de l’ensemble des téléspectateurs.

Du côté des Talks Shows, « C à vous  » s’impose une nouvelle fois (pour la première partie, jusqu’à 20h30) avec 1,35 million de téléspectateurs (7,2%). « Quotidien » prend la seconde place avec 973 000 personnes réunies devant TMC (4,7  % du public). Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont attiré   904 000 curieux devant Touche pas à mon poste (4,1 %)

L’émission de télé-réalité « Les Vacances des anges 3 » est toujours en pleine forme . Les aventures amoureuses et professionnelles de Thomas, Léana, Jaja et des autres anges continuent de divertir le public. Le départ de Corentin a  attiré  314 000 personnes soit 6,1  % de l’ensemble des téléspectateurs.