Audiences TV Access du 15 Novembre 2018 : Le jeu quotidien « N’oubliez pas les paroles » animé par Nagui reprend des couleurs et redevient leader avec 3,69 millions de personnes réunies devant France 2 . La part de marché atteint 18,4 % sur la cible des individus de 4 ans et plus.
TF1 a perdu son leadership et se retrouve second du classement. La saga continue cependant de faire les beaux jours de la chaîne. L’épisode du jour dans lequel Leila retournait vivre chez elle a captivé en moyenne 3,63 millions de fidèles soit 18,4 % des individus de 4 ans et plus . En légère baisse par rapport à la veille.
Le reste du classement est identique aux autres jours.France 3 prend comme à son habitude la troisième position. Le journal a informé hier soir 2,94 millions de personnes soit 14,4 % de l’ensemble du public.
« Objectif top chef » porté par Philippe Etchebest a réuni 1,68 million d’amateurs de cuisine soit 9,8 % de l’ensemble des téléspectateurs.
Du côté des Talks Shows, « C à vous » s’impose une nouvelle fois (pour la première partie, jusqu’à 20h30) avec 1,35 million de téléspectateurs (7,2%). « Quotidien » prend la seconde place avec 973 000 personnes réunies devant TMC (4,7 % du public). Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont attiré 904 000 curieux devant Touche pas à mon poste (4,1 %)
L’émission de télé-réalité « Les Vacances des anges 3 » est toujours en pleine forme . Les aventures amoureuses et professionnelles de Thomas, Léana, Jaja et des autres anges continuent de divertir le public. Le départ de Corentin a attiré 314 000 personnes soit 6,1 % de l’ensemble des téléspectateurs.