Audiences TV Prime du 15 Novembre : « Munch » leader en baisse devant « Envoyé Spécial »

Audiences TV Prime du 15 Novembre 2018– Hier soir, et il est important de le souligner, tous les programmes proposés étaient  des inédits. Et dans cette course à l’audimat, c’est TF1 qui prend la première place du classement.

 

 

MUNCH News Actual
Crédit TF1

La chaîne diffusait la suite de la saison 2 inédite de Munch portée par Isabelle Nanty. La chanteuse Tal et l’influence Capucine Anav ont participé à ces deux inédits de la soirée. Les épisodes ont séduit 4,83 millions de téléspectateurs soit  24,8  % du public de 4 ans et plus et  24,3% sur les fameuses ménagères de moins de 50 ans. Le lancement de la saison 2 le 1er novembre dernier avait rassemblé 5,69 millions de téléspectateurs (24,7% PDA)

[themoneytizer id= »20083-1″]

 

France 2  prend la seconde place , loin derrière TF1. La chaîne misait sur le magazine « Envoyé Spécial » animé par Elise Lucet. Ce nouveau numéro consacré aux cantines mais surtout aux harcèlements subits par les femmes a attiré l’attention de 2,45 millions de personnes . La part de marché atteint 11,4 % de l’ensemble des téléspectateurs et  11,8 % des femmes responsables des achats du foyer.

France 3 ferme la marche. La chaîne lançait la mini-série évènement « Aux animaux la guerre ». Les deux épisodes de la soirée ont captivé 1,53  million de serivores  soit 7,2  % du public de 4 ans et plus et  1,9 % sur les fameuses ménagères de moins de 50 ans.

M6 est au pied du podium La chaîne diffusait pour la première fois en clair à la télévision la comédie dramatique réalisée par Kheiron. Ce long-métrage à la fois drôle et émouvant a attiré  1,47 million de cinéphiles.  La part de marché atteint 7,1 % de l’ensemble des téléspectateurs et  10,9% des femmes responsables des achats du foyer.