Audiences TV Access du 18 février 2019
Les audiences sont favorables à TF1 qui prend d’une courte tête la tête du classement avec son feuilleton quotidien « Demain nous appartient » . L’épisode inédit du jour a captivé 3,68 millions de sérivores soit 18% du public et 21,5 % des ménagères de moins de cinquante ans.
France 2 est en seconde position. « N’oubliez pas les paroles » animé par Nagui et qui a diverti 3,62 millions de téléspectateurs. La part de marché s’élève à 18 % du public . France 2 réalise la même part de marché que TF1 mais se retrouve distancée en nombre de téléspectateurs.
France 3 reste fidèle à sa troisième place avec le 19/20 qui a informé hier soir 2,71 millions de français soit 12,9 % du public.
En quatrième place, France 5 s’impose une fois de plus avec « C à vous » qui a suscité la curiosité de 1,45 million de téléspectateurs (7,6 % de PDA). En seconde partie de soirée, l’émission a attiré 586 000 personnes (2,5 % de part d’audience).
M6 est en cinquième position avec son concours quotidien de pâtisserie « Les rois du gâteau ». Le premier numéro de la semaine a fait saliver les papilles de 1,30 million de gourmands ( 7,4 % de PDA).
Du côté des talk-shows : « Quotidien « sur TMC s’impose en première partie de soirée avec 1,07 million de personnes ( 5,1 % de PDA). En seconde partie de soirée, l’émission a réuni 1,58 million de curieux (6,4 % du public).
« TPMP « sur C8 rassemble en première partie 887 000 fanzouzes ( 3,9 % du public) et 1,23 million de fidèles en seconde partie ( 5% du public).
Du côté de la télé-réalité : Joli score pour le retour des Marseillais. W9 s’impose avec « Les Marseillais Asian Tour » : 761 000 curieux ( 3,1 % de l’ensemble des téléspectateurs). TFX suit derrière avec « La villa des coeurs brisés » : 339 000 fans ( 1,9 % du public ). NRJ12 reprend des couleurs et affiche au compteur 205 000 personnes ( 1% de PDA) devant les aventures des « Anges ».
#AudiencesTV #DemainNousAppartient