Audiences TV Access du 18 février 2019 : Léger avantage pour “Demain nous appartient”,”Quotidien”devant “TPMP”

Audiences TV Access du 18 février 2019

Les audiences sont favorables à TF1 qui prend d’une courte tête la tête du classement avec son feuilleton quotidien “Demain nous appartient” . L’épisode inédit du jour a  captivé 3,68  millions de sérivores soit  18% du public et 21,5 % des ménagères de moins de cinquante ans.

©Fabien Malot/TelSete/TF1

France 2 est en seconde position. “N’oubliez pas les paroles” animé par Nagui  et qui a diverti 3,62 millions de téléspectateurs. La part de marché s’élève à  18 % du public . France 2 réalise la même part de marché que TF1 mais se retrouve distancée en nombre de téléspectateurs.

France 3 reste fidèle à sa troisième place avec le 19/20 qui a informé hier soir  2,71 millions de français soit 12,9 % du public.

En quatrième place, France 5 s’impose une fois de plus  avec “C à vous” qui  a suscité la curiosité de 1,45 million de téléspectateurs (7,6 % de PDA). En seconde partie de soirée, l’émission a attiré 586 000 personnes (2,5 % de part d’audience).

M6 est en cinquième position avec son concours quotidien de pâtisserie “Les rois du gâteau”. Le premier numéro de la semaine a fait saliver les papilles de 1,30 million de gourmands ( 7,4 % de PDA).

Du côté des talk-shows : “Quotidien “sur TMC s’impose en première partie de soirée avec 1,07 million de personnes ( 5,1 % de PDA). En seconde partie de soirée, l’émission a réuni 1,58 million de curieux (6,4 % du public).

“TPMP “ sur C8 rassemble en première partie 887 000  fanzouzes ( 3,9 % du public) et 1,23 million de fidèles en seconde partie ( 5% du public).

Du côté de la télé-réalité : Joli score pour le retour des Marseillais. W9 s’impose avec “Les Marseillais Asian Tour” : 761 000 curieux ( 3,1 % de l’ensemble des téléspectateurs). TFX suit derrière avec “La villa des coeurs brisés” : 339 000 fans  ( 1,9 % du public ). NRJ12 reprend des couleurs et affiche au compteur 205 000 personnes ( 1% de PDA) devant les aventures des “Anges”.

#AudiencesTV #DemainNousAppartient