Demain nous appartient en avance : Chloé et Alex apprennent que Margot est enceinte et Amanda se met en tête de récupérer Georges.. Le résumé intégral de l’épisode 402 du lundi 18 février 2019-VIDEO

Demain nous appartient en avance : Le résumé intégral de l’épisode 402 du lundi 18 février 2019.

Si vous êtes un inconditionnel de Demain nous appartient, on vous propose de suivre la suite des intrigues actuelles en avant-première sur notre site News Actual. Aujourd’hui, découvrez ce que vous réserve l’épisode 402 qui sera diffusé le lundi 18 février à 19h20 sur TF1. Le résumé de l’épisode précédent est ICI.  Bonne lecture .

Margot et Kylian commencent une nouvelle vie. La découverte de Chloé va remettre leurs plans en cause. Alors qu’ils se rencontrent pour la première fois, Gabriel et Arthur en viennent aux mains. Sous l’impulsion de Victoire, Georges se met au sport.

[themoneytizer id=”20083-28″]
Marianne se rend chez Chloé et Alex  et leur  apprend que Margot est enceinte de huit mois et qu’elle fait un déni de grossesse. Elle a apprise la nouvelle le matin même à l’hôpital. Cependant, vu les  douleurs de l’adolescente, ça veut dire que le travail approche.
Margot a prétendu passer le week-end chez Jessica. Seulement lorsque Chloé appelle Christelle, elle lui  apprend que Margot n’a pas dormi là-bas..Puis, les Delcourt se rendent compte que toutes les affaires de Margot  ont disparu..
Margot a rejoint Kylian..Ce dernier dérobe une voiture à une passante à Frontignan. Il la bouscule et fait sembler de l’aider à ramasser ses affaires et lui dérobe ses clefs de voiture. Puis, avec Margot ils s’enfuient avec sa voiture..
En apprenant la fugue de Margot, Karim a envoyé leur signalement à tous les commissariats du secteur et a demandé le bornage du téléphone de l’adolescente. Chloé et Karim culpabilisent d’avoir été durs avec l’adolescente..
De son côté, Margot n’espère qu’une seule chose, être bientôt en Espagne..Elle confie à Kylian que le dernier mec qu’elle a eu à Paris, avait une famille qui l’avait rejetée et que petit copain de l’époque avait fini par la larguer..Puis, elle explique à Kylian qu’elle a vécu dans la rue, quelques temps, toute seule..Kylian lui promet de ne jamais la laisser tomber..
Flore a passé le week-end à chercher un moyen de faire pression sur Brunet mais en vain. Arnaud se propose de discuter une fois de plus avec son ami.
Pour fuir, Kylian et Margot ont besoin d’argent. Kylian se rend chez Brunet pour lui en demander et lui promet qu’il n’entendra plus jamais parler de lui ensuite..Brunet accepte de lui en donner..Arnaud qui se rendait chez  Victor, filme le moment où son ami donne de l’argent à Kylian
La passante  se rend pour déposer plainte. Karim  est présent et l’entend parler du vol de sa voiture. Il lui la  montre les photos de Margot et de Kyliant Elle les reconnait.. Karim lance alors  un avis de recherche sur la voiture volée..Et alors qu’ils ont trouvé refuge dans une ferme, Margot est prise de violentes douleurs et se demande ce qui se passe..

Fred a dormi à la coloc. Il rejoint Victoire et Georges au petit-déjeuner.Il est torse nu. Victoire est impressionnée par ses abdominaux..Elle suggère à Georges d’essayer la boxe pour se muscler un peu..Dans la journée, Georges fait son premier entraînement de boxe guidé par Fred..Gangs de boxe au poing, l’officier de police est prêt à affronter les coups pour cette première session ! Sous les conseils avisés du coach, Georges ne faiblit pas. Lorsqu’il reçoit les instructions de Fred, il s’exécute et frappe à son tour. Après quelques essais, le coach envoie Georges à terre. Ce dernier se rend à l’hôpital et c’est Amanda qui le soigne..Il continue de lui prétendre que  Victoire n’est pas sa copine ..Puis, Amanda  apprend à Victoire qu’elle a soigné Georges. La belle interne prétend également de son côté que Georges n’est que son coloc..Alors, Amanda annonce à Victoire qu’elle  a décidé de le récupérer..

Timothée, Noor et Arthur se rendent au Spoon. Ils ont envie de faire un baby foot mais ils se confrontent à Gabriel. Ce dernier  prétend qu’avec son copain, ils étaient déjà là avant et qu’ils étaient au bar entrain  de faire de la monnaie.Arthur le traite de “boloss” et décide malgré tout de jouer..Gabriel vide alors son verre de coca sur le sac à dos d’Arthur. Ce dernier l’empoigne prêt à se battre..Gwen appelle Sandrine..Cette dernière se rend compte qu’Arthur a failli se battre avec le fils de Morgane.

Laurence et Sandrine font la morale à Arthur..L’adolescent pense que Sandrine préfère croire Gabriel, le fils de Morgane plutôt que son propre fils..Sandrine le prive de sorties pendant deux semaines..

Au lycée, Morgane vient s’excuser auprès de Sandrine de l’attitude de son fils. Sandrine pense que Gabriel a du mal à assumer d’avoir deux parents homosexuels..Puis, Morgane rejoint son fils au Spoon. Elle tente d’avoir une discussion avec son fils..Cependant, Gabriel lui reproche d’avoir “tué son père”..

Demain nous appartient en avance : Chloé et Alex apprennent que Margot est enceinte et Amanda se met en tête de récupérer Georges.. Le résumé intégral de l'épisode 402 du lundi 18 février 2019-VIDEO

Lire également : L’arrivée de César va bouleverser la vie quotidienne des habitants de Sète

[themoneytizer id=”20083-28″]

Extrait Vidéo Demain nous appartient- Episode 402 du lundi 18 février 2018

#DemainNousAppartient #Margot #Delcourt #Grossesse