Audiences TV Access du 20 mai 2019 : « Demain nous appartient » puissant, « Moudir et les apprentis aventuriers » en très grande forme

Vous ne serez pas surpris de découvrir que TF1 prend la tête du classement des audiences grâce à son feuilleton à succès « Demain nous appartient ». L’épisode inédit de ce lundi 20 mai , qui signe l’arrivée de la nouvelle intrigue baptisée « Toxique » , a tenu en haleine 3,88 millions de fidèles soit 20,8 % du public. Très belle part d’audience pour le feuilleton qui retrouve un nouveau souffle.

DNA PROMO TOXIQUE News Actual

France 2 est en seconde position. Le jeu « N’oubliez pas les paroles  » animé par Nagui a diverti 3,05 millions de téléspectateurs ( 16,4 % du public).

France 3 conserve sa traditionnelle troisième place. L’édition du 19/20 du jour a informé 2,61 millions de personnes ( 13,3 % du public).

France 5 est en 4 ème position. L’émission « C à vous » a suscité la curiosité de 1,26 million de téléspectateurs en première partie soit 7,3 % du public, et a rassemblé  505 000 curieux en seconde partie soit 2,3 % de part de marché.

M6 lançait hier soir son nouvel access prime-time. L’émission  » Mon invention vaut de l’or » a intéressé 1,17 million de curieux soit 7,7 % du public.

Du côté des 2 grands Talks-Shows, « TPMP » s’impose en première partie avec 970 000 fidèles (4,5% du public) et en seconde partie rassemble  1,42 million de personnes devant C8 soit 6% de part d’audience.

« Quotidien » sur TMC a été suivi en première partie par 787 000 fans (4% de part d’audience) et en seconde partie par 1,56 million de fidèles soit 6,7 % du public

Du côté de la télé-réalité, l’émission « Moundir et les apprentis aventuriers » a rassemblé devant W9 856 000 fidèles soit 3,8 % du public. Une audience au plus haut en nombre de téléspectateurs depuis le lancement de la nouvelle saison.

Sur NRJ12, les aventures des Anges ont été suivies par 323 000 fans (1,7 % du public).  Une audience en nette progression.

Et enfin sur 6ter, l’émission « Les mamans » a séduit  hier soir 207 000 curieux soit 1,3 % du public .