Demain nous appartient : Anna fait la connaissance de Mathieu.Le docteur Dumaze couvre l’erreur médicale de Victoire – Le résumé en avance de l’épisode 467 du 20 mai 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient : le résumé en avance de l’épisode 467 du 20 mai 2019

Lundi 20 mai 2019, dans Demain nous appartient, Victoire a toujours mal à la tête. Georges pense que la belle interne aurait dû  rester en observation. Il lui fait remarquer que depuis quelques jours, elle n’est pas en forme sans compter son erreur médicale sur Christelle Moreno. Victoire pense qu’elle a fait une petite baisse de tension.

Renaud et Marianne tentent de convaincre William de couvrir l’erreur médicale de Victoire. Renaud va jusqu’à suggérer au docteur Daunier de ne pas révéler à Christelle qu’elle a eu un arrêt cardiaque..Pour le docteur Dumaze, si cette erreur est révélée au grand jour, la réputation de l’hôpital est engagée ce qui entraînerait une baisse des subventions et donc des licenciements ..Seulement, William persiste à vouloir tout dire à Christelle.

Le docteur Dumaze informe Christelle que les résultats de sa cœlioscopie sont tout à fait convenables. Christelle l’interroge ensuite sur le malaise qu’elle a eu vendredi. Renault prétend quelle a fait une réaction exceptionnelle à des antibiotiques injectés par Amanda par voie intraveineuse. Christelle est dubitative.

Leila conseille à Amanda de faire un rapport à la direction et d’expliquer en détails ce qui s’est passé lorsqu’elle reçoit un message du docteur Dumaze .. Renault reproche à Amanda d’avoir injecté l’insuline à Christelle Moreno et lui suggère de se taire et de ne pas écrire ce rapport.Amanda est dubitative car ceci va à l’encontre de tout ce qu’elle avait appris à l’école d’infirmière.. Elle pense que Renaud veut en fait couvrir Victoire..

Amanda apprend à Vicoire que le docteur Dumaze lui a mis la pression pour éviter qu’elle parle afin de couvrir son erreur médicale mais la belle interne vomit. Victoire prétend au docteur Daunier qu’il s’agit sans doute du cadeau de midi ( au lieu de gâteau) qui n’est pas passé. William intrigué , car Victoire confond les mots, l’examine . Il décide de lui faire passer une IRM.

Le docteur Daunier confie ensuite à Samuel que Victoire a peut-être une tumeur au cerveau..

Margot pouponne César, ce qui rend nostalgique Chloé. Cette dernière fait remarquer que tous ces moments lui manquent. Pour Alex, il n’est pas trop tard pour avoir un dernier enfant.

Jeanne a cousu une médaille de Saint-Pierre sur l’entourage du lit de César, seulement Alex l’enlève persuadé que ce ne sont que des bondieuseries.

Maud apprend à Chloé qu’elle fait toujours chambre à part avec Karim et qu’elle a du mal à lui pardonner.Elle explique également que Karim a décidé d’avoir un enfant avec elle. Seulement Anna est persuadée que sa décision est liée au fait qu’il ait peur de la perdre.

Martin apprend à Nicolas qu’il va être déféré devant le procureur avant de lui reprocher d’avoir fait endurer un tel calvaire à Margot. Nicolas supplie Martin de dire à Margot qu’il est désolé.

Plus tard à Info Sète, Flore et Anna reçoivent la livraison de leur déjeuner . Le livreur leur explique qu’il adore leur site. Seulement il n’apprécie pas trop la mise en page du site qu’il trouve plutôt ringard.. En fait, à la base il est infographiste ce qui intéresse fortement Flore mais Anna se montre désagréable envers Mathieu.

(cliquez sur le lien pour avoir plus d’infos sur Mathieu)

DNA MATHIEU VALLETTE News Actual

De son côté Karim interroge Natalia et Jean-Charles qui passent aux aveux. Non seulement ils ont engagé un plongeur pour mettre en scène la découverte du pyjama mais ils se sont servis de Lou . Ils savaient pertinemment que leur avocate avait la garde partagée de leur fille avec Karim. Donc un jour au bureau de l’avocate, ils ont placé la corde dans un sac destiné aux affaires de la petite. Karim en déduit qu’ Anna avait rangé les affaires ensuite de Nina sans s’apercevoir que la corde se trouvait au milieu des habits.

Le livreur s’incruste et va jusqu’à changer la typographie et l’emplacement de l’image d’un article sur la pollution marine qu’Anna est en train d’écrire, ce qui agace fortement la journaliste..

Dylan a préparé des petits pots de carottes bio pour César. Margot essaie de donner son premier petit pot à son bébé mais ce n’est pas gagné..

Lorsque Anna rentre chez elle , Karim tente d’avoir une conversation avec la jeune femme. Il aimerait bien savoir si elle a pris une décision concernant leur relation. Il lui affirme une fois de plus être prêt pour être père à nouveau mais pour Anna c’est sans doute trop tard.

Demain nous appartient : Extrait Vidéo Épisode 467 du 20 mai 2019

 


Contenus Sponsorisés