Audiences TV Access du 23 Novembre 2018 : Les jours se suivent et se ressemblent du côté des audiences. TF1 garde le leadership et s’octroie la première place grâce à son feuilleton quotidien « Demain nous appartient ». Les fidèles étaient au rendez-vous pour découvrir le chantage que Samuel exerce sur Bilel. L’épisode inédit du jour a pu compter sur le soutien de 3,36 millions de fans soit 16 % du public.Une belle audience qui accuse cependant une nette baisse par rapport à la veille.
[themoneytizer
id= »20083-1″]
France 2 s’offre la deuxième place. Le jeu
« N’oubliez pas les paroles » animé par Nagui a rassemblé
3,23 millions de personnes soit 16,3 % de l’ensemble
des téléspectateurs.
Et c’est France 3 qui ferme la marche. L’édition du 19/20 du 23 Novembre a informé 3,07 millions de personnes soit 15,1 % des français. Fidèle à ses habitudes, « Objectif top chef » garde sa 4 ème place avec 1,71 million d’amateursde cuisine soit 9,7 % de l’ensemble du public.
Du côté des Talks Shows, « C à vous » s’impose une nouvelle fois (pour la première partie, jusqu’à 20h30) avec 1,18 million de téléspectateurs ( 6,3%). Quotidien » prend donc la seconde place avec 859 000 personnes réunies devant TMC ( 3,9 % du public). « TPMP ouvert à tous » réunit 458 000 personnes (2,8 %)
L’émission de télé-réalité « Les Vacances des anges 3 » continue de divertir les jeunes et signe hier son record depuis le début de la saison . L’épisode du jour a attiré la curiosité de 410 000 personnes soit 2,1 % de l’ensemble du public.
Et c’est France 3 qui ferme la marche. L’édition du 19/20 du 23 Novembre a informé 3,07 millions de personnes soit 15,1 % des français. Fidèle à ses habitudes, « Objectif top chef » garde sa 4 ème place avec 1,71 million d’amateursde cuisine soit 9,7 % de l’ensemble du public.
Du côté des Talks Shows, « C à vous » s’impose une nouvelle fois (pour la première partie, jusqu’à 20h30) avec 1,18 million de téléspectateurs ( 6,3%). Quotidien » prend donc la seconde place avec 859 000 personnes réunies devant TMC ( 3,9 % du public). « TPMP ouvert à tous » réunit 458 000 personnes (2,8 %)
L’émission de télé-réalité « Les Vacances des anges 3 » continue de divertir les jeunes et signe hier son record depuis le début de la saison . L’épisode du jour a attiré la curiosité de 410 000 personnes soit 2,1 % de l’ensemble du public.