Audiences TV Access du 25 Janvier 2019 : « N’oubliez pas les paroles » en tête, « Les rois du gâteau » en très grande forme

Les audiences TV Access du 24  Janvier 2019 sont favorables à France 2  qui prend le leadership en ce dernier jour de la semaine avec « N’oubliez pas les paroles ». Le jeu musical animé par Nagui a diverti  3,42 millions de téléspectateurs soit 17,9  % du public.

NOPLP News Actual
Nagui/Gilles Custine/FTV

TF1 est en seconde postion grâce son feuilleton quotidien Demain nous appartient. Lépisode inédit du jour  a passionné  3,10 millions de seriesphiles. La part de marché s’élève à  16,1 %. C’est en très nette baisse par rapport à la veille. 

 

France 3 reste fidèle à  sa troisième place avec le « 19/20 ». L’édition du journal national a informé hier soir  2,80 millions de français  ( 14,2 % de PDA).

[themoneytizer id= »20083-28″]
 
M6 suit derrière avec  « Les rois du gâteau » .La victoire régionale de Xavier a  été suivie par  1,44 million de  téléspectateurs  soit 8,4  % du public .

France 5  prend la cinquième place.  « C à vous «  a suscité la curiosité de  1,34 million de personnes (  % de PDA). En deuxième partie, l’émission a réuni 551 000 curieux (2,6 % de part d’audience).

Quotidien a  réuni en première partie 904 000  fidèles ( 4,5 % de PDA). En seconde partie de soirée, Quotidien a été suivi par 1,18  million de téléspectateurs  soit  5,2 % de PDA 

C8 suit  derrière avec le divertissement  « TPMP ouvert à tous » qui a rassemblé   en première partie  748 000 fidèles soit  3,7  % du public. En deuxième partie,  l’émission a  intéressé 870 000  personnes  soit  3,9 % du public global.

Du côté de la télé-réalité, » La villa des coeurs brisés »  a rassemblé  370 000  hier soir curieux  devant TFX  soit 2, 1% du public.  « Les Princes et les Princesses de l’amour » sur W9 ont captivé  628 000  fidèles ( 2,8 % de PDA)