Les audiences TV Access du 24 Janvier 2019 sont favorables à France 2 qui prend le leadership en ce dernier jour de la semaine avec « N’oubliez pas les paroles ». Le jeu musical animé par Nagui a diverti 3,42 millions de téléspectateurs soit 17,9 % du public.
TF1 est en seconde postion grâce son feuilleton quotidien Demain nous appartient. L‘épisode inédit du jour a passionné 3,10 millions de seriesphiles. La part de marché s’élève à 16,1 %. C’est en très nette baisse par rapport à la veille.
France 3 reste fidèle à sa troisième place avec le « 19/20 ». L’édition du journal national a informé hier soir 2,80 millions de français ( 14,2 % de PDA).
France 5 prend la cinquième place. « C à vous « a suscité la curiosité de 1,34 million de personnes ( % de PDA). En deuxième partie, l’émission a réuni 551 000 curieux (2,6 % de part d’audience).
Quotidien a réuni en première partie 904 000 fidèles ( 4,5 % de PDA). En seconde partie de soirée, Quotidien a été suivi par 1,18 million de téléspectateurs soit 5,2 % de PDA
C8 suit derrière avec le divertissement « TPMP ouvert à tous » qui a rassemblé en première partie 748 000 fidèles soit 3,7 % du public. En deuxième partie, l’émission a intéressé 870 000 personnes soit 3,9 % du public global.
Du côté de la télé-réalité, » La villa des coeurs brisés » a rassemblé 370 000 hier soir curieux devant TFX soit 2, 1% du public. « Les Princes et les Princesses de l’amour » sur W9 ont captivé 628 000 fidèles ( 2,8 % de PDA)