Audiences TV Access du 28 février 2019 : « Demain nous appartient » leader, « Les rois du gâteau » en hausse

Audiences TV Access du 28 février 2019

TF1 prend la tête du classement  grâce à son feuilleton quotidien « Demain nous appartient ». Le dernier épisode du mois de février  a captivé 3,46 millions de téléphiles soit 18,3 % du public. Une audience en baisse par rapport à la veille .

dna tf1 e1549630484435 News Actual
©Fabien Malot/TelSete/TF1

France 2 prend la seconde place grâce au jeu « N’oubliez pas les paroles » . Animé par Nagui, le programme a diverti 3,19 millions de personnes soit 17,1 % de part d’audience.

France 3 reste fidèle à sa traditionnelle troisième place. L’édition du 19/20 a informé 2,75 millions de français soit 14,2 % du public.

France 5 est en quatrième place avec « C à vous ». La première partie de l’émission a rassemblé 1,35 million de curieux soit 7,6% de l’ensemble des téléspectateurs. La seconde partie a fédéré 611 000 personnes devant la chaîne. (2,7% de PDA).

Cyril Lignac et Frédéric Bau ont attiré -devant M6 -1,32 million de gourmands avec la suite de la compétition du concours quotidien « Les rois du gâteau » (8,1 % du public) contre 1,28 million de personnes la veille (7,7% de PDA)

Du côté des Talk-Shows,  TPMP a diverti en première partie 1 million de fanzouzes (4,6 % du public) . En seconde partie, l’émission a rassemblé  1,19 million de personnes (5,9 % de PDA).

En première partie, le best of de « Quotidien » a suscité la curiosité de 455 000 personnes ( 2,3% du public) . En seconde partie, l’émission a réuni 787 000 téléspectateurs devant TMC ( 3,3 % du public).

Du côté de la télé-réalité, W9 s’impose une fois de plus avec la suite des aventures des Marseillais :  794 000 téléspectateurs ( 3,6 % de PDA) contre 763 000 fans la veille ( 3,3% du public). TFX a séduit 316 000 romantiques devant la villa des cœurs brisés ( 1,9% de PDA). NRJ12 rassemble, quant à elle, 206 000 téléspectateurs devant les aventures professionnelles  des « Anges » soit 1,1 % du public. Une audience en hausse par rapport à la veille.

#Audiences #DemainNousAppartient