Audiences TV des séries “Après 20 heures” du 11 septembre 2018 : Les audiences des feuilletons après “20 heures” sont scrutées chaque matin à la loupe. Hier soir, c’est “Scènes de Ménages” qui s’est une nouvelle fois imposée. La série humoristique de M6 confirme son leadership. L’épisode inédit de la soirée a été suivi par 3,62 millions de fidèles soit 16,8 % de part de marché. La série perd toutefois près de 700 000 téléspectateurs par rapport à la veille.

Crédit M6

Le feuilleton quotidien de France 3 “Plus belle la vie” continue sur sa lancée et fortifie sa position. L’épisode inédit de la veille a séduit 3,5 millions de fidèles soit 16,5% de part de marché. La série bat un record en matière de part d’audience. Plus belle la vie se classe deuxième du top 3 des audiences.

 

Et c’est le feuilleton “Un si grand soleil” qui ferme le top 3. L’épisode inédit d’hier soir, le numéro 12, a captivé 3,29  millions de personnes soit 14,9  % de part de marché. Si l’on regarde de près les chiffres des audiences de France 2, on s’aperçoit que les audiences du feuilleton fluctuent en fonction d nombre de téléspectateurs qui regardent ensuite le prime de la chaîne.

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂