L’agent immobilier le plus connu de France, Stéphane Plaza fait ses débuts au cinéma. Aujourd’hui, sort en salle la comédie française écrite et réalisée par Didier Van Cauwelaert  “J’ai épousé Albert” adapté de son propre roman éponyme sorti en mars dernier. L’animateur de M6 y a décroché le rôle principal.

Crédit StudioCanal

L’histoire en quelques lignes..

Chloé, jeune médium que s’arrachent les grands chefs d’entreprises, les hommes politiques et la jet set, abrite en elle depuis l’enfance l’esprit d’Albert Einstein. Mais, prise au piège de son succès, elle en fait trop ! Surmenée, les informations ne « passent » plus. Alors Albert décide de déménager… Pour le meilleur et pour le pire, il s’installe dans Zac, un dépressif cartésien, apiculteur en déroute et garçon de café. Devenus indissociables et complémentaires, parce que l’un détient le « génie » et l’autre son mode d’emploi, Zac et Chloé, ces deux êtres que tout oppose, vont vivre en 48 heures le plus hallucinant des « ménages à trois »…

Stéphane Plaza interprète le rôle de Zac et Julie Ferrier celui de Chloé. Les deux comédiens donnent la réplique à un casting talentueux : Josiane Balasko, Bernard le Coq, Virginie Visconti..

 

La Bande-annonce

Et pour vous donner un aperçu des débuts au cinéma du plus célèbre animateur de M6, découvrez la bande-annonce

Après avoir brûlé les planches des scènes de théâtre depuis une dizaine d’années, Stéphane Plaza se lance un nouveau défi avec son premier rôle au cinéma. En interprétant le rôle de Zac, l’animateur montre une autre facette de lui, un rôle aux antipodes de ce qu’on connait de lui. “J’ai épousé Albert”, Une jolie comédie à voir sans tarder.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂