Audiences TV du 02 novembre 2020 : « De Gaulle, l’éclat et le secret » (France 2) en tête devant « L’amour est dans le pré » (M6)

France 2 domine largement les audiences de la soirée du lundi 02 novembre avec le lancement de sa mini-série historique « De Gaulle, l’éclat et le secret » porté par Samuel Labarthe. Les deux premiers épisodes de la soirée ont convaincu  4,70 millions de téléspectateurs, soit 19 % de l’audience.

de gaullle eclat et secret News Actual
© Rémy Grandroques – FTV – Effervescence Fiction – Simone Harari Baulieu

M6 s’empare de la seconde place avec « L’amour est dans le pré » animé par Karine Le Marchand. La suite des aventures amoureuses des agriculteurs a attiré 3,87 millions de romantiques pour 16 % de part de marché.Lundi dernier, le programme avait attiré l’attention de 3,71 millions de curieux pour 16,2% de part d’audience.

TF1 complète le trio de tête avec la fiction inédite « Il était une fois à Monaco ». Portée par Rayane Bensetti et Anne Serra, et réalisée par Frédéric Forestier, elle a séduit 3,17 millions de personnes, soit 13,4 % du public.

France 3 s’empare de la quatrième place avec le film français « Les têtes de l’emploi » de Franck Magnier et Alexandre Charlot. Porté par Franck Dubosc et Elsa Zylberstein, il a diverti seulement 1,56 million de Français, soit 6,2% du public.

W9 complète le top 5 avec le film d’action américain « La chute de la Maison-Blanche ». Le long-métrage d’Antoine Fuqua a attiré 1,25 million de personnes, soit 5,3% de part de marché.