Audiences TV du 06 juillet 2020 : « Camping Paradis » en tête devant « Mallorca »

Ce lundi soir, TF1 a dominé les audiences avec sa série française « Camping Paradis ». L’épisode inédit « Ma vie est belle » réalisé par Laurent Ournac a séduit 4,05 millions d’habitués, soit 19,5 % du public, et 25,6 % des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, cible commerciale sur laquelle la chaîne est leader hier soir.

camping paradis 2020 News Actual
©François LEFEBVRE

France 2 s’empare de la seconde place avec la série « Mallorca ». La suite de la saison 1 a tenu en haleine 2,46 millions de sérivores, soit 11,2 % du public. En une semaine, la série gagne 55 000 curieux et 0.2 point d’audience sur les 4 ans et plus.

M6 complète le trio de tête avec la comédie romantique en rediffusion de Pascal Chaumeil « L’arnacoeur ». Menée par  Romain Duris et Vanessa Paradis, elle a attiré 2,18 millions de téléspectateurs, soit 10,4 % de l’audience.

France 3 s’empare de la quatrième place avec la comédie en rediffusion « Les compères ». Le film de Francis Veber avec Gérard Depardieu et Pierre Richard dans les rôles principaux a diverti  1,83 million de personnes, soit  8,3 % du public.

Arte complète le top 5 avec “La Maison du Docteur Edwardes”. Ce long métrage américain en rediffusion d’Alfred Hitchcock avec Ingrid Bergman et Gregory Peck a été vu ou revu par 1,18 million de cinéphiles, soit 5,4 % de l’audience.