Audiences TV du 07 février 2020 : “Stars à nu” en tête, “La grosse rigolade” au million

Ce vendredi 07 février, TF1 a dominé les audiences avec le second numéro de “Stars à nu”, animé par Alessandra Sublet . Ce dernier a réuni en moyenne 3,45 millions de téléspectateurs, soit 16,7% de part de marché sur les 4 ans et plus et 29% auprès des des femmes responsables des achats du foyer, cible prisée des annonceurs, sur laquelle la chaîne est leader hier soir.

“NCIS” devant “Caïn” , “La grosse rigolade” au million

M6 s’empare de la seconde place grâce à la suite de la saison 16 de la série américaine “NCIS”, portée par Mark Harmon. Les deux épisodes inédits de la soirée ont séduit 2,75 millions de sérivores en moyenne soit 13,8% de l’audience.

France 2 complète le trio de tête avec les ultimes épisodes de la huitième saison de la série française “Caïn menée par Julien Baumgartner. Les deux épisodes inédits de la soirée ont attiré 2,53 millions de fidèles en moyenne, soit 12,9% du public .

France 3 prend la quatrième place grâce “La boîte à secrets”. Le divertissement animé par Faustine Bollaert a convaincu 1,36 million de personnes, soit 7,1% de l’ensemble des téléspectateurs.

C8 complète le top 5 grâce à “La grosse rigolade”. Présenté par Cyril Hanouna, ce nouveau numéro a diverti 1,18 million de curieux soit 5,5 % de l’audience. Il s’agit du meilleur score enregistré depuis le lancement du divertissement.