Demain nous appartient en avance : Flore et Bart se réconcilient, Aurore trouve une bombe dans sa voiture – Le résumé de l’épisode du 11 février 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance – Ce qui vous attend dans l’épisode 658 du mardi 11 février 2020 avec le résumé complet : Flore et Bart se réconcilient, Aurore trouve une bombe dans sa voiture. Le résumé intégral de l’épisode précédent, épisode 657 du 10 février de DNA, est également en ligne. Bonne lecture.

Dans Demain nous appartient , le mardi 11 février 2020.. David Doumergue est le principal suspect des attaques qui visent la famille Daunier. Karim, Aurore, Georges et Sara font le point sur l’enquête en cours. Après la mort de sa mère et l’incarcération de son père, David a été séparé de sa sœur, Aurélie . Il  été baladé de famille d’accueil en famille d’accueil avant de se retrouver en foyer. Côté scolaire, David a eu un parcours chaotique, il a été renvoyé de tous les établissements scolaires qu’il a fréquentés. Un avis de recherche sur David Doumergue a été diffusé dans tous les commissariats et les gendarmeries de la région. Aurore charge Georges de contacter sa sœur, Aurélie – qui est installée au Pays de Galles – , afin de savoir si elle a eu des nouvelles de son frère récemment. Pendant ce temps, à la planque, William tente de rassurer ses filles. De son côté, Sandrine incite Arthur à aller Sofia. L’adolescent révèle alors à sa mère que Sofia et sa famille sont sous protection car ils sont visés par l’auteur des attaques.

David Doumergue est attablé au Spoon et passe son temps à fixer Roxane. Mal à l’aise, la jeune serveuse demande à Tristan de prendre sa commande. Lorsque Tristan s’adresse à David, ce dernier préfère quitter le café sans commander.

Georges a trouvé la trace de David Doumergue grâce aux caméras du centre-ville. Aurore décide de faire évacuer le Spoon. Sara et Aurore questionnent Tristan et Roxane mais ils n’ont aucun élément à leur apporter. Roxane comprend que cet individu est le principal suspect des attaques.

Le soir venu, épuisée, Aurore veut rentrer chez elle. Karim lui propose de la raccompagner et de prendre le volant. En montant dans son véhicule, Aurore reçoit un sms « Boum »..Aurore demande à Karim de ne pas mettre le contact et trouve une bombe..

Soraya tente de rapprocher Rémy et Georges

Soraya a passé une nuit de rêve à la coloc et ne souhaite vraiment pas quitter l’appartement. Rémy tilte toujours sur Georges après son coup de stress de vendredi dernier. Victoire reste persuadée que Rémy et Georges pourraient devenir très complices. Pour les rapprocher, Soraya a alors l’idée d’acheter le second opus d’un jeu vidéo sur des lapins zombies, jeu auquel est accroc Rémy.. En fin de journée, l’infirmier contacte l’agence immobilière et tombe des nues en apprenant que leur dossier n’est pas solide..Soraya le réconforte et lui donne alors son jeu vidéo préféré..Rémy propose à Georges de se joindre à lui..Ce dernier accepte et les deux joueurs se lancent dans une partie ignorant Victoire et Soraya..

Flore et Bart se réconcilient

Inquiète, Flore se rend au commissariat et demande de l’aide à Karim pour retrouver Bart…Pendant ce temps à Béziers, Bart n’arrive pas à faire ses courses à vélo dans les temps car son GPS bugge. . Son patron le rappelle à l’ordre et le menace de ne pas lui verser sa prime de fin de semaine si un client lui laisse de nouveau à cause de lui un mauvais commentaire sur son application. Maxime rend visite à Flore. Cette dernière lui confie qu’elle culpabilise de ne pas avoir rendu visite à Bart en prison et de ne pas l’avoir cru lorsqu’elle reçoit un appel de Karim. Le téléphone de Bart a borné plusieurs fois à côté d’une boîte de coursiers à Béziers. Flore décide d’y aller seule pour s’expliquer avec son fils et tenter de rattraper les choses. A Béziers, Bart se plaint auprès de son patron de l’attitude d’un client qui lui a mal parlé lorsque Flore débarque..Elle reproche au patron de Bart de profiter de la détresse  des autres pour les exploiter.. Bart approuve les propos de sa mère et quitte son emploi. Les retrouvailles entre mère et fils sont touchantes. Flore fait une jolie déclaration à Bart. Ce dernier enlace sa mère..

De son côté, Marianne apporte à André le formulaire pour son admission au centre de rééducation.André refuse toujours de s’y rendre, préférant rester chez Chloé avec un kiné à domicile. Marianne lui rappelle que leur fille est enceinte et qu’elle doit gérer également les problèmes de boulot de son mari et la maladie d’Alzheimer de Jeanne. Chloé débarque et Marianne lui fait croire que son père est d’accord pour partir au centre. Devant le soulagement de sa fille, André cède et signe le formulaire..

Demain nous appartient – Vidéo Episode 658 du 11 février 2020 (Extrait)