Audiences TV du 07 juin 2019 : « Les Bleues » écrasent la concurrence, France 3 sous le million

Superbe soirée hier pour TF1. La chaîne prend le leadership des audiences pour la soirée du 07 juin grâce au match d’ouverture de la coupe du monde féminine de Football. L’écrasante victoire de la France (4-0) face à la République de Corée a fait vibrer 9,83 millions de Français. La part de marché atteint 44,3  % auprès des individus de 4 ans et plus et 47 % auprès des femmes responsables de achats du foyer. C’est un record historique pour un match de la Coupe du monde féminine.

coupedumondefeminine News Actual
©Equipe de France

France 2 est en seconde position, loin derrière sa concurrente. La suite inédite de la mini-série « Double Je«  a été suivie par ,212 millions de fidèles soit  12,6 % du public .

M6 complète le trio de tête. La chaîne diffusait  hier soir le final de la saison 15 de « NICS ». Les deux premiers épisodes de la soirée (un inédit et une rediffusion) ont tenus en haleine 1,76 million de fans. La part de marché atteint 7,9 % auprès du public de 4 ans et plus .

France 3 est au pied du podium avec le documentaire »J’me présente, je m’appelle Daniel ». Ce film consacré au regretté chanteur Daniel Balavoine a suscité la curiosité de 869 000 nostalgiques soit 3,9 % du public.