Audiences TV du 08 octobre 2020 : « Infidèle » petit leader devant « 9-1-1 », succès confirmé pour « Kidnapping »

Jeudi, TF1 s’est emparée de la première place des audiences avec sa mini-série « Infidèle« . Portée par Claire Keim ou bien encore Tom Leeb, la suite de cette saison 2 a séduit 3,09 millions de fidèles, soit 15,2% du public. Un score stable par rapport à la semaine passée. En effet, le lancement de cette nouvelle saison avait attiré jeudi dernier 3,08 millions de curieux pour 15,3% de part d’audience.

infidele2 tom leeb claire keim News Actual
Tom LEEB (Gabriel) et Claire KEIM (Emma) © FRANCOIS LEFEBVRE/STORIA TELEVISION/TF1

Joli succès pour M6. La chaîne s’empare de la seconde place avec la suite de la saison 3 de la série américaine « 9-1-1″. Les deux inédits de la soirée ont convaincu 2,61 millions de fidèles, soit 12% du public, et 22,7% des femmes responsables des achats du foyer, cible sur laquelle la chaîne est large leader hier soir. Il s’agit également de la 2 ème meilleure audience de la série depuis son lancement.

France 2 complète le trio de tête. Le magazine « Envoyé Spécial » présenté par Élise Lucet a suscité l’intérêt de 2,43 millions de Français, soit 11,4% des téléspectateurs.

France 3 s’empare de la quatrième place avec le western américain inédit « Comancheria » porté par Jeff Bridges. Celui-ci a été suivi par 2,18 millions de cinéphiles, soit 10% de l’audience globale.

Arte complète ce top 5. La mini- série « Kidnapping » menée par Charlotte Rampling confirme son succès. Les deux premiers épisodes de la soirée ont tenu en haleine en moyenne 1,23 million de personnes, soit 5,4% du public.