Audiences TV de la soirée du 10 septembre 2018– Sans grande surprise, TF1 s’est imposée en tête des audiences . La Une diffusait le crossover entre ses deux séries à succès « Camping Paradis » et « Joséphine ange gardien ». Cet épisode spécial, en deux parties, intitulé « Un ange gardien au camping » porté par Mimie Mathy et Laurent Ournac a captivé 4,48 millions de sérivores soit 21,9 % de part de marché. En mars dernier, le premier crossover entre « Joséphine, ange gardien » et « Camping Paradis » avait rassemblé devant leur poste de télévision 6,52 millions de curieux soit 27,9 % de part de marché.
M6 est en seconde position. Les aventures amoureuses des agriculteurs de « L’amour est dans le pré » ont séduit 3,86 millions de personnes. La part de marché atteint 20,2 % sur les individus de 4 ans et plus.
Et c’est France 2 qui monte sur la troisième marche du podium. La chaîne misait hier soir sur la série « Meurtres au paradis ». Les deux épisodes inédits de la soirée ont attiré la curiosité de 2,64 millions de fidèles soit 12,7% de part de marché.
France 3 est au pied du podium. La chaîne diffusait hier soir le long-métrage « Quantum of Solace » avec en tête d’affiche Daniel Craig. Ce James Bond réalisé par Marc Forster a convaincu 2,04 millions de cinéphiles soit 9,5 % de part de marché.